Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

Départements

De Site 97 | Wiki

Voici la liste de tous les départements présents dans le Site-97 :

Département Administratif[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le Département Administratif comporte un rôle majeur au sein du Site-97. En effet, il permet le bon déroulement du côté de l'administration au sein du site.

Le département Administratif, assure aussi le bon déroulement des expériences Keter, en effet le Co-DDS ou DDS peuvent étudier les demandes d'expériences et les accepter ou non.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Directeur du Site est comme son nom l'indique, le directeur du site.

- Escouade Delta est l'unité qui est chargée de la protection de VIP (y compris le Directeur du Site).

- Co-Directeur du Site est le bras droit du DDS, c'est le plus haut gradé de l'administration quand celui-ci n'est pas là. Il se doit de s'assurer que tout se passe bien pendant l'absence de ce dernier (et ne pas sortir du site sans raison).

- Administrateur du Site est le premier rôle accessible qui peut diriger le site. Il se doit de s'assurer que tout se passe bien sur le site.

- Secrétaire est comme son nom l'indique, le secrétaire du département. Donc sert à secréter.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

En savoir plus sur le département Administratif (Discord Site-97 | Administration)

Département Scientifique[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

L'efficacité du travail scientifique est le fondement de l'existence de la Fondation et de sa mission. Le Département Scientifique est chargé de l'étude de tous les objets SCP nouveaux ou déjà connus, du développement des contre-mesures en cas de brèche de confinement et de la conception de dispositifs divers et de produits médicaux qui seront fabriqués par le Département de Manufacture. Les employés du département sont recrutés parmi les meilleurs et les plus prometteurs scientifiques dans divers domaines.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Conseil Général Scientifique :

- Comité d'Inspection et de Classification : Chargé de l'inspection du personnel scientifique et de la gestion de la classification des anomalies. Plus d'information ici.

- Directeur scientifique :

- Spécialiste de l'étude des anomalies inconnues (remplacé par le C.I.C.)

- Superviseur scientifique :

- Scientifique Expérimenté :

- Scientifique Titulaire :

- Assistant Scientifique :

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Protocole général scientifique.

Classes de classification / Niveau de menaces / Classes de perturbations / Classes de risque (discord Site - 97 Scientifique)

Demande de PCS Keter (discord Site - 97 Scientifique)

Trello Scientifique › S'y trouve : les informations importantes, les lockdowns actifs, les fiches SCP, les incidents recensés, et le projets scientifiques rendus publics et le classement des sanctions applicables et par qui.

Département Médical[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le Département Médical de la Fondation est responsable du maintien de la bonne santé des employés. En raison de la nature du travail de la Fondation, les médecins sont souvent confrontés à des cas difficiles à traiter ainsi qu'à des blessures, traumatismes, infections et troubles très inhabituels. Pour cette raison, le DM se conforme à des normes exceptionnellement élevées en ce qui concerne le personnel médical. Certains médecins de la Fondation sont spécialisés dans un domaine d’expertise secondaire pour le traitement des patients affectés par un trouble particulier (ex: mémétique).

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Les Directeurs médicaux sont chargés de la gestion du département à une échelle mondiale sur chaque site SCP français, ils possèdent le plein pouvoir sur le département et sont chacun assignés à une unité respective dont ils ont la responsabilité. En HRP, ils dirigent chacun une des sections du département (professeur, psychologue, médecin de combat et expert médical) : il y a deux DM par section : un qui dirige, et l'autre qui assiste.

- Les Experts médicaux sont des médecins d'élite spécialisés dans la chirurgie précise et nécessitant la plus grande importance intellectuelle lors des opérations. Ils ont été, pour la plupart, recrutés parmi des grands médecins de renommée mondiale et/ou de renommé locale pour leurs compétences des plus élevées.

- Les Médecin de Combat sont des spécialistes dans le domaine de l'intervention médicale rapide (IMR). Ils ont pour la plupart été recrutés sur le domaine militaire avant d'approfondir leurs connaissances médicales. Ils se doivent de s'assurer de la protection de la clinique, des hauts gradés médicaux ainsi que de la sécurité du personnel de la fondation. Ils sont aptes à soigner en dehors de la clinique de façon rapide et efficace en faisant plusieurs patrouilles dans le complexe.

- Les Superviseurs médicaux s'occupent de la gestion du personnel médical bas gradé tel que les médecins et infirmiers, ils sont souvent recrutés parmi une liste de médecins ou promus après un long service dans la fondation en tant que personnel médical.

- Les Psychologues sont chargés de maintenir la santé psychologique des membres du personnel. Ils ont comme activité primaire les consultations médicales ou lorsque le besoin psychologique est émis. Lors des prises d'otages par des groupes d'interets et/ou membre du personnel de Classe-D, ils seront chargés des négociations avec l'hostile. Lors des prises d'otages, ils sont plus haut gradés que tout le personnel de la sécurité, excepté le DDLS.

- Les Médecins sont les membres du personnel médical aptes à prendre en charge des opérations délicates pouvant affecter le personnel.

- Les Infirmiers sont aptes à prescrire quelques médicaments aux personnes ayant des maladies telles que les grippes, gastro, etc.. Ils sont aussi aptes à soigner les blessures légères et non infectées.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Protocole général médical

Page de cours médicaux (discord Site 97 - Médical)

Page de demande de psychologue (discord Site - 97 Médical)

Direction Médicale (discord Site - 97 Médical)

Forces d'Interventions Mobiles[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Les Forces d'Intervention Mobiles (FIM) sont des unités d'élite composées de membres du personnel des quatre coins de la Fondation et sont mobilisées pour répondre à des menaces ou situations spécifiques qui dépassent les capacités ou les compétences des agents de terrain ordinaires. Comme le suggère leur nom, elles peuvent se déplacer entre les installations si nécessaire. Les opérateurs des Forces d'Intervention Mobiles représentent les "meilleurs des meilleurs" de la Fondation.

La taille, la composition et les objectifs des Forces d'Intervention Mobiles peuvent être très variables. Une Force d'Intervention comparable à un bataillon dédiée au combat contre des entités anormales hautement agressives doit mobiliser des centaines de personnes, plus le personnel de réserve, des véhicules et de l'équipement. Elles doivent également pouvoir être déployées en totalité pour contrer des menaces tout autour du globe. Toutefois, les Forces d'Intervention Mobiles ne sont pas toutes dédiées au combat : certaines se rapprochent plus de petites équipes de renseignements ou de surveillance et ne doivent pas dépasser une dizaine de membres si cela leur suffit pour accomplir leurs tâches.

Sur le terrain, les opérateurs des Forces d'Intervention Mobiles se présentent souvent comme des secouristes, policiers locaux, fédéraux, ou militaires de la région dans laquelle ils officient. Les Commandants des Forces d'Intervention Mobiles peuvent aussi demander assistance à des unités de terrain locales ou des membres du personnel stationnés dans des installations de la Fondation situées à proximité afin d'accomplir leurs missions.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Directeur Force d'Intervention Mobile

- Alpha-1 | "Les Bras Droits", (α-1) chargé de [REDACTED].

- Delta-3 | "Les Dragons", (δ-3) chargé d'aider le DAE et l'AR dans leur travail de collaboration avec la CMO et les autres groupes d'intérêts (mais aussi de la surveillance de ces derniers...)

- Bêta-7 | "Chapeliers Maz", (β-7) chargé du reconfinement des anomalies biologique (SCP-008, SCP-939 et SCP-149).

- Epsilon-11 | "Renard à Neuf Queues" , (ε-11) chargé du reconfinement de l'ensemble des anomalies (sauf biologiques).

- Nu-7 | "Coup de Marteau", (ν-7) chargé d'intervenir en cas d'émeute / évasion de Classe-Delta massive ou de raid ennemis et d'assistance aux autres Unités tel que pour le reconfinement de SCP-939.

- Oméga-1 | "La Main Gauche de la Loi", (Ω-1) chargé de servir de bras armée au Comité d'Éthique.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Annonces de recrutements FIM (discord Site 97 - Centre de Recrutement FIM)

Département de la Sécurité[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Ce département est chargé d'assurer la sécurité et la protection de toutes les installations de la Fondation et des objets, peu importe leur importance. Les employés du Département de la Sécurité sont formés pour faire face à une brèche de confinement, des intrusions, un éventuel sabotage, des catastrophes naturelles et d'autres situations d'urgence. Les nouveaux arrivants dans ce service suivent en général une formation de base avant d'être affectés à un objet ou à un site. L’entraînement spécial requis pour la surveillance d'un objet particulier a lieu sur site après attribution de la mission.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

Recrue : Il est nouveau dans la sécurité et sa fonction primaire est de garder la Zone-D avec les gardes. Ses déplacements hors Zone-Garde/D doivent se faire avec un supérieur.

Garde : Le garde a comme fonction primaire de garder la Zone-D.

Soldat : Le soldat est une ligne de défense contre le danger sur site. Il est affecté à la patrouille du site, le soutien de la garde de Zone-D ou l'accompagnement de PCS Safe.

Sergent: Il a pour rôle la coordination des soldats sur le terrain et l'accompagnement de PCS de classe Safe.

Lieutenant : Le lieutenant est présent pour coordoner tous les effectifs sécurité en-dessous de lui et d'accompagner les PCS de type Euclid. Il est habilité a reconfiner certains SCP Euclid.

Commandant: Comme son nom l'indique, il est là pour commander la sécurité de fond en comble et le reconfinement. Il peut accompagner des PCS Keters pour certains SCP (voir les protocoles d'expérience de chaque SCP dans Liste SCP), mais un AIT+ minimum est toujours requis.

AIT: L'AIT a pour rôle le reconfinement, la protection de personnel et l'intervention d'urgence. Il peut accompagner des PCS de tout type. Il peut ordonner une fouille de la Zone-D en cas de crise.

Colonel: Le Colonel est un Directeur de la sécurité sur le terrain et gère les effectifs plus bas gradés que lui. Il peut accompagner des PCS de tout types.

Directeur de la sécurité : C'est le gérant de la sécurité de l'installation. Il est chargé de la coordination de toute les membres du personnel de la sécurité comme les colonels, à ceci près qu'il possèdent une accréditation de niveau 4 et qu'il est plus un personnel administratif que combatif bien que certain DDLS puissent se servir d'arme d'assaut lorsque la situation l'exige. Il dispose de plusieurs prérogatives ( = privilèges), comme par exemple la possibilité d'ordonner une fouille de la Zone-Delta (ZD) ou une fouille générale.

La sécurité peut aussi se diviser en deux spécialités (disponible à partir du grade de Lieutenant) :

Les Agents de Protection (AP) : Ils ont pour rôle la protection du DDLS.

Agent de Reconfinement et d'Intervention (AIR) : Ils ont pour rôle le reconfinement et le contrôle des crises et des incidents.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Rejoindre les AP & AIR ( discord Site - 97 Sécurité)

Département d'Ingénierie & des Services Techniques[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le DI&ST, ou Département d’Ingénierie Et Des Services Techniques est un département complexe. Celui-ci est une branche s’occupant exclusivement de la maintenance technique, de l'entretien des infrastructures de l'installation ainsi que de certaines opérations, la plupart voir la totalité des installations, mais également de l’équipement au sein de la Fondation SCP. Un travail quotidien demandant une équipe préparée à diverses opérations (quotidiennes ou bien exceptionnelles). Il est chargé de la conception, de la construction ainsi que de la mise en place d’installations, des voies de communication externes ainsi qu’internes. Le DI&ST ne pense qu'à trois choses pour satisfaire le complexe ainsi que le bon fonctionnement des installations (d’après multiples rapports) : l'Efficacité ; le Temps ainsi que le Coût...

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Les Membres de L'Assemblée Générale sont des personnalités importantes du DI&ST. L'assemblée est chargé d'assurer les standards et les protocoles DI&ST au sein des sites.

- Le Directeur des Infrastructures est un membre Exécutif du DI&ST au niveau local. C'est lui qui est en charge du bon fonctionnement du site dans son intégralité (au niveau technique).

- Un Responsable Ingénieur est un membre reconnu du DI&ST au niveau local. C'est lui qui est en charge du bon maintien des protocoles DI&ST et de la supervision de ses collègue.

- Le SDCE est un personnel semi-combatif. Il a pour rôle de veiller sur la zone extrême ainsi que de protéger les membres de niveau 4 du DI&ST. Il est responsable du bon fonctionnement de la zone extrême.

- Un Administrateur Réseaux & Systèmes est avant tout un informaticien. Il est à l'aise avec tout ce qui concerne l'informatique ainsi que les systèmes de communication.

Son niveau 3 découle de sa responsabilité face au maintien du réseau des différents sites. Il lui arrive également d'intervenir sur des ordinateurs contenant des informations sensibles.

- L'Ingénieur est le rôle multi-tâche du DI&ST. C'est une membre expérimenté qui est capable d'effectuer des réparations ainsi que des maintenances à travers le site.

- Le Concierge est le premier rôle attribué, la plupart du temps ,au nouveaux membres de la Fondation.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Demande d'autorisations DI&ST (discord Site - 97 DI&ST)

Département des Affaires Externes[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le D.A.E est responsable d'un large éventail d'opérations : la désinformation, l'élimination des traces des SCP en activité (détenus ou non par la Fondation), l'enrôlement du personnel de classe-D ainsi que le recrutement de nouveaux employés issus des institutions militaires et civiles. Le D.A.E est aussi responsable de la dissimulation de l'activité des agents de la Fondation et des installations dans les zones peuplées. Le D.A.E est essentiellement la ligne de front de la Fondation, car il filtre tous les employés potentiels et est responsable du maintien de normes élevées au sein du personnel recruté. Cela peut aussi être appelé RH.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Le Directeur des Affaires Externes a comme objectif, la coordination et la surveillance des effectifs du DAE. Il possède de nombreuses responsabilités que ce soit du côté administratif ou exécutif. Il a le dernier mot concernant les décisions liées au Département des Affaires Externes.

- Le Superviseur DAE détient la lourde tâche de faire le lien entre le personnel des autres départements et de la direction des Affaires Externes.

Il y a deux domaines chez les superviseurs, ses objectifs connus sont alors disponibles en fonction de leur domaine (voir cette page pour plus d'informations).

- Le Diplomate se doit de représenter le Département des Affaires Externes dans les échanges latéraux ou bilatéraux entre les différents sites / individus extérieurs entrant en contact avec la Fondation de manière physique ou à distance. Il participe aux négociations et signe, sur délégation du Directeur des Affaires Externes, les traités internationaux.

Le Fonctionnaire forme le personnel « basique » du DAE.

Vitaux au fonctionnement, il a la possibilité de se spécialiser au choix dans trois domaines :

  1. Opérateur Chargé de Transmission (OCT),
  2. Chargé des Études Personnelles (CEP),
  3. Conseiller en Gestion des Ressources Humaines (CGRH).

Ses objectifs connus sont alors disponibles en fonction de leur domaine.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Base de donnés de Groupe d'Intérêts (discord Site - 97 Affaires Externes)

Comité d'Éthique[modifier | modifier le wikicode]

Présentation & Composition[modifier | modifier le wikicode]

Le Comité d'éthique a plusieurs rôles, dont remettre en permanence les membres de la Fondation SCP dans le droit chemin ; le chemin éthique vis-à-vis des travaux effectués. Il a aussi un devoir de conseil vis-à-vis du Conseil O5 sur ce qui est acceptable ou non. C'est donc un département qui a un droit de regard sur les autres départements de part sa mission de contrôle de l'ensemble de la Fondation SCP.

Il dénonce tout comportement inhumain comme la torture, des mauvais traitements, des agressions de SCP, l'utilisation de CD de manière inutile, les pressions psychologiques, les agressions verbales, etc... Ils a le pouvoir de décider quand l'utilisation de la cruauté est nécessaire ou non. Il s'assure que les ressources et le personnel soient utilisés à bon escient.

Le Comité d'éthique est composé d'une dizaine membres choisis par la Direction du Comité Ethique ainsi que son département. Ces derniers travaillent en collaboration très étroite avec le Directeur Comité d'Éthique lors des conseils, mais aussi lors de décisions importantes. Ils peuvent très bien être mis à contribution pour donner leur avis sur une situation, une stratégie à adopter ou autre. Toutes leurs discussions se font dans le plus grand secret.

Les Agents sont des acteurs et représentants du Comité Ethique tout aussi important à un niveau local. Ils sont chargés de faire de la prévention sur l'éthique, avertir le personnel ainsi que se charger des incidents sur un manquement de l'éthique (interrogatoire et sanction) à un niveau local sur le personnel accrédité 3 (-). Ils font partie de toutes les branches de la Fondation SCP, partis de toutes les équipes mises en place dans les différents sites et se chargent de noter les infractions au règlement du CE. Cette branche est officiellement locale et obéit directement sous les instructions du Comité Ethique; Les agents restent de simples représentants avec un pouvoir assez restreint ne pouvant pas autoriser des dérogations au Code de l'Ethique.

Le Comité Ethique ainsi que sa gestion dispose de sa propre unité [...] [CLASSIFIED].

Ces différents acteurs contribuent à la santé de l'un des départements les plus influent de la Fondation SCP assurant une stabilité ainsi qu'une répartition correcte des tâches au sein de la Fondation SCP.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Directeur du Comité d'Éthique chargé de diriger le Comité d'Éthique dans son ensemble.

- Membres du Comité d'Éthique chargés d'assister le Directeur dans son travail. Ils peuvent donner des dérogations éthique si la situation l'exige.

- Agent du Comité d'Éthique chargé de surveiller les actes du personnel afin d'éviter tout acte non-éthique. Agents de Terrain du Comité d'Éthique.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

Code d'Éthique (discord Site - 97 Comité Ethique)

Département de la Justice Interne[modifier | modifier le wikicode]

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

La justice interne, comme son nom l’indique juge tout le personnel dans le cas d’affaires quelconques. Les membres décident du sort des personnes après avoir commis leurs crimes.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Le Directeur Département Justice Interne dirige le département et assiste aux audiences.

- Les Juges sont chargés de diriger les audiences dans le tribunal.

- Les Avocats sont chargés de régler les conflits entre les membres de la fondation par rapport aux protocoles, et de les défendre en cas de procès. Ils sont formés et doivent connaître tous les protocoles par cœur.

Autre[modifier | modifier le wikicode]

En savoir plus sur les recrutements (discord Site - 97 Justice Interne)

Définis | Sans Département Spécifique[modifier | modifier le wikicode]

- La Police Militaire se charge des arrestations ainsi que l'application des peines par procès verbal et non devant un tribunal, chaque ordre de la P.M doit être suivi. Si vous désirez contester une décision de la Police Militaire, veuillez vous référer aux Juges ainsi qu'aux Avocats pour décider de renvoyer l'affaire en Application des peines par la Police Militaire ou passer devant un tribunal, suivant les circonstances.

- Les Référents sont chargés de ███████ / DONNÉES INACCESSIBLE | INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES DANS LA PAGE "RÉFÉRENT" /

Départements Absents / Fusionnés[modifier | modifier le wikicode]

Département de la Sécurité Interne[modifier | modifier le wikicode]

Présentation :

Le Département de la Sécurité Interne a pour objectif d'assurer la protection du site en ce qui concerne les informations / divulgation d'informations dites "classifiées", Le DSI est en collaboration étroite avec le DGF.

Postes :

- SIF est une division confidentielle qui est régit par [REDACTED]. Elle a été crée par Monsieur [REDACTED] et autorisée par le [REDACTED] (Conseil O5). Les membres travaillent pour le Département Général de la Fondation et la Sécurité Intérieur. Les SIF ressemblent à des FIM Nu-7 et aux membres de la Milice de Libération des Secrets. Uniquement les Membres du Personnel de la Fondation ayant une Accréditation de Niveau 4 sont autorisés à connaître leurs buts (et encore...)

Département Générale de la Fondation[modifier | modifier le wikicode]

Présentation :

Le Département Générale de la Fondation (DGF) est un département très caché au sein de la Fondation SCP. Très peu d'informations ont été dévoilés, et certaines sont classifiés à des membres ayant une accréditation de Niveau 4 +. Le Département Général de la Fondation est basé au Site-01, installation administrative de la Fondation SCP. Le DGF est en collaboration étroite avec le DSI : les SIF sont des unités envoyés par le Département Générale de la Fondation. Ces SIF possèdent des boucliers et carte d'accréditations venant du DGF. Les SIF sont probablement basé au Site-01 ou dans une installation TOP SECRET (Base ██).

Postes :

- Scellé, les Scellés ont caché énormément de secrets aux employés de la Fondation. Uniquement quelques membres spécifiques peuvent connaître leurs objectifs et leurs missions. Les scellés sont les Directeurs du Département Général de la Fondation. Ils sont chargés de diriger les opérations de la SIF ainsi que [DONNÉS SUPPRIMÉS].

Département de la Logistique[modifier | modifier le wikicode]

Autre[modifier | modifier le wikicode]

La seule connaissance sur la Logistique est qu'ils possèdent une zone avec un passage de véhicule en haut du site au niveau de la porte A

Département de Manufacture | International Tech Factory[modifier | modifier le wikicode]

Présentation :

Le DM ou "Département de la Fabrication" est chargé de remplir les demandes de matériel qui peuvent survenir lors de la capture, le confinement ou de tout autre processus de la Fondation. Le DM dispose de plusieurs sites et de zones entièrement consacrées à la construction d'un large panel d'articles sur-mesure ou produits en masse. La conception et la fabrication se fait souvent sur ​​place pour des raisons de sécurité. Pour les mêmes raisons, ni le personnel affecté à la fabrication ni les documents de conception ne quittent le périmètre du complexe. Ceux-ci sont généralement stockés à l'aide d'équipements modernes et sont étroitement gardés.

Postes :

- Directeur général de Fabrication :

- Adjoint directeur général de Fabrication

- Directeur de Fabrication

- Adjoint directeur de fabrications

- Ouvrier

Agence de Renseignement[modifier | modifier le wikicode]

Présentation :

L'Agence de Renseignements est chargée de la recherche, du suivi et de la capture des objets SCP non confinés ainsi que de la collecte de renseignements sur les groupes hostiles d'intérêts. Des cellules sous couvertures existent dans chaque ville importante. Les agents de l'AR sont généralement recrutés au sein de diverses forces de l'ordre et services spéciaux du monde entier.

Postes :

- Le Directeur de l’Agence de Renseignements est chargé de coordonner les équipes ainsi que les opérations de l’Agence de Renseignement sur le terrain de la Fondation mais aussi à l’extérieur. Possédant toutes les informations nécessaires sur le personnel de chaque département, il est en capacité de proposer en coopération avec le département des affaires externes, des réformes concernant les autres départements. Il est également chargé de communiquer les informations nécessaires aux autres départements.

- L'Enquêteur [Informations Manquantes]

- Le Superviseur aura comme mission de s'assurer que le personnel de l'Agence de renseignement remplisse bien les tâches qui lui sont attribuées. Il est également chargé de la coordination des effectifs pour assurer un travail accompli en toutes circonstances.

- L'Agent de Terrain aura comme mission d'assister le personnel armé du site en fournissant des informations telles que des positions d'individus, de groupes armés ou bien de personnel de Classe-D pouvant porter atteinte à l'intégrité du site. Ils sont donc vitaux afin de prévenir toute attaque ennemie sur l'installation et garantir le succès des opérations du Site 97. Pour accomplir cet objectif, ils auront en leur possession une ########### donnant accès ## ###########.

- L'Auxiliaire aura comme tâche d'aider le superviseur dans ses tâches de supervision. Un superviseur ne peut choisir qu'au maximum 2 auxiliaires. Cela permettra une meilleure organisation au niveau du département. (Et par la même occasion d'offrir du nouveau gameplay.)

- L'Analyste travaille en coopération avec un Agent de Terrain. Un Agent de Terrain est accompagné d'un seul analyste maximum. Le travail de ce dernier sera de supporter, d'assister l'Agent de Terrain en surveillant les canaux de communication, par exemple en l'aidant à surveiller les caméras avec sa tablette ou en allant dans la salle gestion de crise. Il est également charge de s'assurer que les informations récoltées par l'Agent de terrain soient avérées. (Gameplay en duo)

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.