Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

Fonctionnaire

De Site 97 | Wiki
Fonctionnaire

XP requis

???

Whitelist

Non

Département

Département des Affaires Externes

Accréditation

1

Inventaire de départ

Carte d'Accès , Radio


Description[modifier | modifier le wikicode]

Les Fonctionnaires forment le personnel « basique » du Département des Affaires Externes.

Vitaux à son fonctionnements, ils ont la possibilité de se spécialiser au choix dans trois domaines :

  1. Opérateur chargé de transmission (OCT),
  2. Chargé des Etudes Personnelles (CEP),
  3. Conseiller en Gestion des Ressources Humaines (CGRH).

Ses objectifs connus sont alors disponibles en fonction de leur domaine.

Opérateur Chargé de Transmissions[modifier | modifier le wikicode]

Assigné à un des deux postes radios comme présentés sur le schéma du QAE. Son objectif sera d’intercepter, d’analyser voire de décrypter toute forme de signal radio afin d’en dégager la source. Il peut très bien s’agir de groupes d’intérêts comme des forces de l’ordres se situant au village. Cette opération sera rendue possible grâce à la présence de trois antennes radio situées à différents endroits du site. La première en haut du site, la deuxième en Gate B et la troisième un peu plus loin dans les montagnes, prenant l’apparence d’une tour télécom de transmission de réseau 4 ou 5G. Leur fonctionnement se fera en alternance afin de garantir des opérations en continu. (Si l’une est détruite, la deuxième s’activera automatiquement).

Chargé des Etudes Personnelles[modifier | modifier le wikicode]

Aura comme mission de se déplacer sur site afin de parlementer avec le personnel qu’il soit administratif, sécuritaire ou autre, afin d’en apprendre plus ou d’obtenir leur ressenti sur leur situation. Le CEP sera à même de décider suivant les réponses des individus, s’il ne vaut mieux pas tourner la personne en question vers un autre département afin de combler le manque d’effectifs. La tâche du CEP ne se concentrera globalement que sur des sortes « d’interviews » et de consultations. Il pourra communiquer à ses supérieurs sous forme de rapport, les résultats de ses recherches, permettant ainsi de prendre des décisions en accord avec les autres départements afin de garantir une disposition plus stratégique du personnel.

Conseiller en Gestion des Ressources Humaines[modifier | modifier le wikicode]

Aura comme objectif d’évaluer la capacité du personnel des différents départements à accomplir leur mission. Il aura la possibilité, via la forme de rapports, de suggérer des modifications concernant les effectifs au sein des autres départements. Les suggestions émises par les CGRH seront examinées par le corps de supervision ainsi que par la direction, puis elles seront proposées aux membres hauts gradés des autres départements par le CGRH en question qui devra défendre son point de vue ainsi que sa suggestion si un débat doit avoir lieu. En constante observation, ils auront la capacité de conseiller les membres des autres départements afin de conduire à l’épanouissement mais aussi au développement du personnel.


Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Tenue Fonctionnaire

Ces hommes portent une chemise blanche couvert d'un costard marron clair accompagné du brassard de son département (DAE), d'une ceinture munie d'une radio.


Trivia[modifier | modifier le wikicode]

N/A
Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.