Autres actions
Description[modifier | modifier le wikicode]
Le Superviseur du Département des Affaires Externes à la tache lourde de faire le lien entre le personnel des autres départements et de la direction des Affaires Externes.
Il y a deux domaines chez les superviseurs, ses objectifs connus sont alors disponibles en fonction de leur domaine.
Apparence[modifier | modifier le wikicode]
Apparence inconnue
Domaines de Superviseurs DAE[modifier | modifier le wikicode]
Superviseur des ressources humaines[modifier | modifier le wikicode]
Chargé de la supervision des ressources humaines. Il aura pour mission de prendre des décisions stratégiques en accord avec la Direction du DAE concernant les ressources humaines et les recrutements. Il aura aussi comme tâche de s’occuper de la désinformation et de la communication et sera le plus proche du personnel du site, notamment en leur posant des questions sur leur ressentiment ou l’évolution de leur carrière par exemple.
Superviseur des finances[modifier | modifier le wikicode]
Chargé de la surveillance des ressources monétaires et budgétaires de la Fondation. Possédant des connaissances avancées en économie, il sera capable d’évaluer les coûts ainsi que les pertes engendrées par les actions menées par la Fondation afin de pouvoir proposer des solutions ou des conseils aux autres départements. Ils ont également la possibilité de négocier sur les marchés internationaux sous couverture afin d'obtenir l'équipement nécessaire pour la Fondation.
Inventaire[modifier | modifier le wikicode]
L'inventaire d'un Superviseur DAE est le suivant :