Agence de Renseignement

De Site 97 | Wiki

L'Agence de Renseignements est chargée de la recherche, du suivi et de la capture des Objets SCP non confinés ainsi que de la collecte de renseignements sur les groupes hostiles d'intérêts. Des cellules sous couvertures existent dans chaque ville importante. Les agents de l'AR sont généralement recrutés au sein de diverses forces de l'ordre et services spéciaux du monde entier.

Postes[modifier | modifier le wikicode]

- Directeur de l’Agence de Renseignements chargé de coordonner les équipes ainsi que les opérations de l’Agence de Renseignement sur le terrain de la Fondation mais aussi à l’extérieur. Possédant toutes les informations nécessaires sur le personnel de chaque département, il est en capacité de proposer en coopération avec le département des affaires externes, des réformes concernant les autres départements. Il est également chargé de communiquer les informations nécessaires aux autres départements.

- Le Superviseur a comme mission de s'assurer que le personnel de l'Agence de renseignement remplisse bien les tâches qui lui sont attribuées. Il est également chargé de la coordination des effectifs pour assurer un travail accompli en toutes circonstances.

- L'Agent de Terrain a comme mission d'assister le personnel armé du site en fournissant des information telles que des positions d'individus, de groupes armés ou bien de personnel de Classe-D pouvant porter atteinte à l'intégrité du site. Ils sont donc vitaux afin de prévenir toute attaque ennemie sur l'installation et garantir le succès des opérations du site 97. Pour accomplir cet objectif, ils auront en leur possession une ########### donnant accès ## ###########.

- L'Analyste du Renseignement travaille en coopération avec un Agent de Terrain. Un Agent de Terrain est accompagné d'un seul analyste maximum. Le travail de ce dernier sera de supporter, d'assister l'agent de Terrain en surveillant les canaux de communication par exemple ou en l'aidant à surveiller les caméras avec sa tablette ou en allant dans la salle gestion de crise. Il est également charge de s'assurer que les informations récoltées par l'Agent de terrain soient avérées. (Gameplay en duo)

- L'Auxiliaire du Renseignement a comme tâche d'aider le superviseur dans ses tâches de supervision. Un Superviseur ne peut choisir qu'au maximum 2 auxiliaires. Cela permettra une meilleure organisation au niveau du département. (Et par la même occasion d'offrir du nouveau gameplay.)