Autres actions
En clinique :
1.A / Le personnel au dessus du grade de médecin de combat se réserve le droit de soigner en dehors de la clinique.
2.A / Le personnel inférieur à médecin de combat (SM, médecin, infirmier) se réserve le droit de soigner en dehors de la clinique **seulement** si aucun MDC, EM ou DM n'est présent sur le complexe.
3.A / Les armes ne sont pas autorisées en clinique, tout personnel entrant en clinique ne devra pas utiliser son arme sauf en cas d'alarme, de crise ou de légitime défense.
4.A / En clinique, les directeurs médicaux sont supérieurs à tout le personnel L4 sauf sous certaines exceptions. (Prise d'otage, manquement éthique..)
5.A / Lorsque les MDC sont présents, le personnel entrant en clinique est prié de se faire fouiller et de déléguer ses armes, elles le lui seront rendues à la sortie de la clinique. Les directeurs de département et + ne sont pas soumis à la fouille et à la saisie de l'arme.
6.A / Considérez la clinique comme un lieu de paix, toute nuisance sonore volontaire ou toute dégradation de matériel sera sanctionné, les patients se doivent d'avoir du repos et d'être dans un environnement calme.
7.A / Le secret médical se doit d'être gardé, toute divulgation d'une opération ou d'une consultation se verra sanctionné.
8.A / Le personnel au dessus du grade de médecin de combat (MDC compris) se réservent le droit de ne pas rester au bunker en crise, ils peuvent servir d'un atout supplémentaire pour la sécurité.
9.A / Seul un expert médical, un directeur médical ou un directeur du site peuvent autoriser la présence d'une classe-D en clinique.
10.A / Tout le personnel, peu importe son grade peut demander une aide médicale.
11.A / Lors d'un lockdown clinique, le personnel médical se réserve le droit de faire circuler tout le monde de la clinique.
Le service psychologique :
1.B / Tout le personnel peu importe son grade peut demander à consulter un psychologue
2.B / Les psychologues sont en charge des prises d'otages du personnel en dessous de l'accréditation 4.
3.B / Lors de prise d'otage, les psychologues sont supérieurs à toute la sécurité à l'exception des directeurs de la sécurité.
4.B / L'usage du gilet par balle par les psychologues est extrêmement recommandé lors des prises d'otages mais pas obligatoire.
5.B / Les psychologues possèdent le plein pouvoir concernant la fin de contrat d'un individu non apte mentalement à être agent de la fondation.
6.B / Les psychologues se réservent le droit de sortir en crise si une prise d'otage est en cours.
7.B / Les psychologues sont dans l'obligation de garder leurs rapports de façon anonyme et de les transmettre uniquement aux directeurs médicaux et au personnel L5.
8.B / L'armement d'un psychologue est strictement déconseillé lors d'une prise d'otage, à l'exception de sa bombe à poivre.
9.B / Lors d'une prise d'otage, le personnel de sécurité se doit de se soumettre aux demandes du psychologue.
10.B / Les psychologues, peu importe la charge mentale exercé sur eux, ne doivent en aucun cas laisser un otage se faire tuer ou enlever.
Le service d'intervention médical :
1.C / Lors de prise d'otage de personnel médical, les médecins de combat peuvent porter un soutiens au psychologue ou aux unités compétentes. Protection de zone
2.C / En clinique, tout le personnel est inférieur aux médecins de combats sauf les directeurs et +.
3.C / Les médecins de combats ne doivent en aucun cas tuer un de leur collègue même sous un ordre supérieur, sauf si ce dernier a fait un acte de rébellion aggravé.
4.C / Les médecins de combat peuvent sortir du site pour se rendre dans le périmètre seulement afin de pouvoir apporter des soins au personnel de sécurité étant blessé.
5.C / Les médecins de combat peuvent se charger de la protection personnelle de tout le personnel médical au dessus d'expert médical.
6.C / Les médecins de combat se réservent le droit de refuser l'accès en clinique avec justificatif.
Par rapport aux armes, elles le lui seront rendues à la sortie de la clinique. Les directeurs de département et + ne sont pas soumis à la fouille et à la saisie de l'arme.