Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

SDC

De Site 97 | Wiki
(Redirigé depuis SDCE)

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les Spécialistes du Confinement est une unité affilié du département de l'Ingénierie et des Services Techniques. Ce sont des membres du personnel accrédité de niveau 3 qui sont vêtu d'une tenue constitué :

D'un T-shirt manche courte noir, D'un pantalon beige, Un sac à dos noir sérigraphié "Spécialiste du Confinement Extrême", d'un casque audio avec micro, d'une casquette noir, des lunettes de protection, et un brassard sur le bras gauche de couleur violet avec l'écusson du DI&ST.

Rôle[modifier | modifier le wikicode]

Les Spécialistes du Confinement sont une unité agissant principalement dans la zone de confinement extrême.

Ils possèdent de multiples fonctions. Réglementer et contrôler les accès à la Zone de confinement extrême, y effectué des maintenances si nécessaires. S'assurer du maintien en confinement des objets de classe keter, et sont chargé de les reconfiné en cas de rupture de confinement (uniquement si ils sont toujours en zone extrême), ainsi que de maintenir la brèche à la zone extrême dans la mesure du possible.

Une autre mission qui leur est confié est d'escorter et protéger les membres de l'Assemblée Générale du DI&ST ainsi que les Directeurs des Infrastructures.

Équipement[modifier | modifier le wikicode]

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.