Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

Comité d'Inspection et de Classification

De Site 97 | Wiki

Description[modifier | modifier le wikicode]

[À COMBLER.]

Utilité & Rôle[modifier | modifier le wikicode]

Le Comité d’Inspection et de Classification (C.I.C.) ont deux rôles majeurs au sein du département scientifique.

  • Le premier, est l’inspection du personnel scientifique. Ils sont présents pour noter le personnel sur leurs méthodes, leur comportement… Ils ont comme mission d'évaluer si les protocoles sont clairs aux yeux des scientifiques, et si ces derniers sont appliqués correctement. Ils n’ont cependant aucun droit de sanction à l'égard des infractions aux protocoles, mais peuvent faire des rapports privés aux diverses instances exécutives (DJI, CE, PM). Ils collaborent étroitement avec le Conseil Général Scientifique pour les sanctions internes sur du personnel de niveau WL.
  • Le second, est la gestion de la classification des anomalies présentes sur l’ensemble des complexes de recherches et de confinements de la Fondation S.C.P. Ils interviennent lors de découverte d’anomalies inconnues de façon systématique, mais peuvent également évaluer la classification d’un objet S.C.P. déjà classifié dans le but de définir si la classification est toujours adaptée à l’anomalie.

══ | < —————————— > | ══

Le C.I.C remplace donc la SEAI. Les membres du C.I.C peuvent se déplacer sans restriction sur le site.

Le Comité d'Inspection et de Classification du Département Scientifique est hiérarchiquement supérieur aux SV et DS, avec une accréditation de Niveau 4. La raison de cette accréditation est car ils sont une unité extérieure, international et chargé de faire respecter les règles, chartes et protocoles du département.

Points d'Apparation[modifier | modifier le wikicode]

Une division s'est installée dans le Site-97, leurs bureaux se situent au QS.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

⚠️Ceci est une supposition, l'équipé n'étant pas en jeu, nous ne pouvons pas vérifier et confirmer ceci.⚠️

Exemples & Récapitulatif[modifier | modifier le wikicode]

⚠️ Remarque : La partie ci-dessous est une nouveauté actuellement en test ! ⚠️

  • Voici diverses exemples d'intervention du Comité d'Inspection et de Classification :

- Le C.I.C peut se rendre sur site afin d'effectuer une inspection sur du personnel scientifique afin d'évaluer leur méthode ainsi que leur comportements et diverses choses notamment comme au respect des protocoles.

- Le C.I.C peuvent également se rendre sur le complexe en cas de découverte d’anomalies inconnues présent sur site, mais aussi afin évaluer la classification d’un objet S.C.P dans le but de savoir si sa classification est toujours adaptée.

- Dernière information, le C.I.C possède un USP comme arme de point pour leur propre légitime défense uniquement, une carte d'accréditation de Niveau 4 adapté à leurs besoins et accès, une radio pour communiquer avec le reste du personnel, qu'une seringue afin de pouvoir effectuer tous type d'injection et de prélèvement et d'un bloc note afin de pouvoir prendre des notes.

Source : Trello Scientifique

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.