Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

« GRU-P » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:P-GRUP_1|200px|thumb|left|« Photo prise par un Officier de la Division en Sibérie, représentent un Commandant patrouillant avec ses troupes dans une forêt.]]

== Présentation & Histoire ==
== Présentation & Histoire ==



Version du 25 mai 2024 à 16:49

Fichier:P-GRUP 1
« Photo prise par un Officier de la Division en Sibérie, représentent un Commandant patrouillant avec ses troupes dans une forêt.

Présentation & Histoire

Le ██/██/██23, un détachement anglophone du Groupe d'Intérêt « GRU - Division Psychotronique » également nommé « GRU-P » basé à l'origine au Site-██ (Union Soviétique) a été repéré par l'A.R près du Village d'█████████ (Village d'Heatfields). Le détachement a établi un camp à plus de 4 Kilomètres de l'Installation de Recherche, de Stockage & Administrative-97. Cette découverte a été prise comme une sérieuse menace pour les Infrastructures, opérations & activités quotidiennes et importante du Site-97 dans une échelle nationale.

Le ██/██/██24, quelques mois après la détection de la GRU-P, un siège a été organisé par le groupe. Selon l'Agence de Renseignements et d'autres organismes de sécurité fondationnaire / nationale, leurs objectifs étaient : Destruction du Site, Libération de Classes-Delta & Confiscation de documents confidentiels. Une équipe d'intervention tactique a réussi à reposter en première ligne pour ralentir la progression du groupe dans leur opération, ce qui a finalement abouti. La FIM Nu-7 est arrivée pour neutraliser les suspects ainsi sécurisé l'intégralité du périmètre de la surface de l'installation.

Objectives

La G.R.U-P fut créée à l'origine, enquêter sur des sujets ou mystères. Il s'agissait d'un Groupe d'Intérêt créé à l'Union Soviétique, en 19██. Ensuite, elle est devenue une division ayant pour objectif d'offrir des dons paranormaux et technologiques à la Mère Patrie. Un détachement s'est déplacé aux États-Unis, près de plusieurs installations principalement dédiées à la recherche et au confinement. Ces installations avaient tous des points en commun ; ils possèdent du matériel militaire de Haute Technologie. Leurs objectifs était donc désormais, Confiscations de Documents, Vols d'objets anomales et perturbation des activités et opérations à grande échelle des sites, incluant la destruction de ces installations.

Ainsi, la division repéra une installation française, sous le nom d'un «Centre d'Enfouissement des Déchets Nucléaires» s'avérant être un site de recherche & confinement. Ils savaient depuis longtemps, que ce site était intéressant [DONNÉS INDISPONIBLE].

Relations

Voici les données que l'Agence de Renseignements a réussi à découvrir et récolter. Les informations ci-dessous sont confidentielles.

  • MLS : 🟪 | Aucune entretien diplomatique fait. Relations Neutres.
  • Reine Noire : 🟪 | Relations Neutres

Grades

  • Commandant de la Division Psychotronique

Il s'agit du membre le plus haut gradé de la division ; chargé de la diriger.

  • Commandant Adjoint

Il s'agit de l'assistant du commandant, et Responsable des Opérations de la Division à la Zone-97. Il s'occupe de certaines tâches administratives.

  • Officiers de la Division

Opérateurs chargé de la gestion avec le Commandement, parti "exécutif" des ordres.

  • Instructeurs

Formateur chargé d'entraîner les soldats ainsi que les nouveaux.

  • Diplomate de la Division

Chargés d'entretenir des relations, représentant de la division ainsi que négociateur.

  • Sous-Officier

Opérateurs officiels et reconnu ; agents "principaux" de la division.

  • Soldats

Nouveaux opérateurs ; ils s'agit de recrues.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.