Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

URN

De Site 97 | Wiki

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Très peu d'informations existent sur cette personne et son groupe, seulement qu'il a été crée par la fille d'un docteur. La Reine Noire possède une connaissance inhabituelle des activités et de la structure du site, ainsi que des anomalies confinées. Toutes les sources indiquent une hostilité envers la Fondation et plus particulièrement ce site est plein autres. Des rapports indiquent l'implication de la Reine Noire avec de nombreux autres groupes ayant pour but la mise à mort des anomalies présentes dans le site.

Description[modifier | modifier le wikicode]

l'Unité de la Reine Noir sous son acronyme, URN, est un groupe ayant des connaissances anormales sur les sites. Les URN ont une tenue complètement noir, un casque et un gillet-par-balle.

Rôle[modifier | modifier le wikicode]

Le but des URN est de déconfiner les anomalies du site. (Sauf autorisation nécéssaire avec l'administration du jeu pour un déconfinement Keter).

Équipement[modifier | modifier le wikicode]

Ils possèdent des équipements spécifiques de la Fondation comme le disque, les cartes et aussi des armes, comme la HK 416.

Comment l'obtenir[modifier | modifier le wikicode]

Pour obtenir ce rôle, il faudra se rendre dans la ville (camp de l'Unité de la Reine Noire) et aller derrière le bâtiment rouge puis tourner à droite, dans le bâtiment qui contient une lanterne. Le camp est au fond de l'entrée, derrière le mur, en bas de l'escalier

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.