Autres actions
Présentation & Histoire[modifier | modifier le wikicode]
Le ██/██/██23, un détachement anglophone du Groupe d'Intérêt « GRU - Division Psychotronique » également nommé « GRU-P » basé à l'origine au Site-██ (Union Soviétique) a été repéré par l'A.R près du Village d'█████████ (Village d'Heatfields). Le détachement a établi un camp à plus de 4 Kilomètres de l'Installation de Recherche, de Stockage & Administrative-97. Cette découverte a été prise comme une sérieuse menace pour les Infrastructures, opérations & activités quotidiennes et importante du Site-97 dans une échelle nationale.
Le ██/██/██24, quelques mois après la détection de la GRU-P, un siège a été organisé par le groupe. Selon l'Agence de Renseignements et d'autres organismes de sécurité fondationnaire / nationale, leurs objectifs étaient : Destruction du Site, Libération de Classes-Delta & Confiscation de documents confidentiels. Une équipe d'intervention tactique a réussi à reposter en première ligne pour ralentir la progression du groupe dans leur opération, ce qui a finalement abouti. La FIM Nu-7 est arrivée pour neutraliser les suspects ainsi sécurisé l'intégralité du périmètre de la surface de l'installation.
Objectives[modifier | modifier le wikicode]
La G.R.U-P fut créée à l'origine, enquêter sur des sujets ou mystères. Il s'agissait d'un Groupe d'Intérêt créé à l'Union Soviétique, en 19██. Ensuite, elle est devenue une division ayant pour objectif d'offrir des dons paranormaux et technologiques à la Mère Patrie. Un détachement s'est déplacé aux États-Unis, près de plusieurs installations principalement dédiées à la recherche et au confinement. Ces installations avaient tous des points en commun ; ils possèdent du matériel militaire de Haute Technologie. Leurs objectifs était donc désormais, Confiscations de Documents, Vols d'objets anomales et perturbation des activités et opérations à grande échelle des sites, incluant la destruction de ces installations.
Ainsi, la division repéra une installation française, sous le nom d'un « Centre d'Enfouissement des Déchets Nucléaires » s'avérant être un site de recherche & confinement. Ils savaient depuis longtemps, que ce site était intéressant [DONNÉS INDISPONIBLE].
Relations[modifier | modifier le wikicode]
Voici les données que l'Agence de Renseignements a réussi à découvrir et récolter. Les informations ci-dessous sont confidentielles.
- MLS : 🟪 | Aucune entretien diplomatique fait. Relations Neutres.
- Reine Noire : 🟪 | Relations Neutre.
- Commandement Rouge : 🟩 | Relations diplomatique positives ; ils vendent des documents volés à la GRU-P.
- Organisation de Civils Clandestins : 🟪 | Relations Neutre.
- Coalition Mondiale Occulte : 🟪 | Relations Neutre.
- Fondation SCP : 🟥 | Ennemis
- Tyrans du Jugement Dernier (Ordre du Chaos) : 🟦 | Négociation en cours...
- Ordre 999 : ⬜ | Neutre / Pacte de non agression actif.
- Mains du Serpent : 🟩 | Alliés
Grades[modifier | modifier le wikicode]
- Commandant de la Division Psychotronique
Il s'agit du membre le plus haut gradé de la division ; chargé de la diriger.
- Commandant Adjoint
Il s'agit de l'assistant du commandant, et Responsable des Opérations de la Division à la Zone-97. Il s'occupe de certaines tâches administratives.
- Officiers de la Division
Opérateurs chargé de la gestion avec le Commandement, parti "exécutif" des ordres.
- Instructeurs
Formateur chargé d'entraîner les soldats ainsi que les nouveaux.
- Diplomate de la Division
Chargés d'entretenir des relations, représentant de la division ainsi que négociateur.
- Sous-Officier
Opérateurs officiels et reconnu ; agents "principaux" de la division.
- Soldats
Nouveaux opérateurs ; ils s'agit de recrues.