Coalition Mondiale Occulte

De Site 97 | Wiki

Informations relative à ce groupe d'intérêt :[modifier | modifier le wikicode]

La C.M.O est une organisation crée dans les années 50 à la sortie de la Seconde Guerre mondiale et de la septième guerre occulte. Elle a vu le jour sous l'égide des Nations Unis pour "assurer la paix et maintenir des relations amicales entre les organisations occultes" et ainsi éviter que des événements comparable à la septième guerre occulte (voir le lancement d'une huitième) puisse être possible.

Pour ce faire, le mode principal de ce Groupe d'Intéret consiste à détruire purement et simplement toute anomalie rencontrée.

La C.M.O est constitué de 3 divisions différentes[modifier | modifier le wikicode]

"PHYSIQUE" : Division "standard" de la C.M.O, leurs bras armée.

"PSYCHÉ" : Branche diplomatique (ambassadeur) et témoin spéciaux (reseignement) de la C.M.O.

"PTOLÉMÉ" : Branche logistique.

Fonctionnement[modifier | modifier le wikicode]

La C.M.O est dirigé par un conseil dit "Conseil des 108" composé de 108 représentants des organisations membres les plus puissantes et influentes.

Il est bon de noter également que la C.M.O est à la pointe de la technologie dans le domaine anormale et qu'il faut toujours être prêt à tous les concernants.

Officiellement, la C.M.O est neutre vis à vis de la Fondation S.C.P et vis-versa. Cependant, plusieurs incidents ayant survenus sur nos installations et / ou avec notre personnels laissent à penser qu'ils pourrait y être impliquer / à l'origine bien qu'aucune preuves ne puissent jamais étayer une tels thèse. C'est ce pourquoi malgré leur statut de neutralité, leurs agents doivent toujours être considérer comme suspect.

Relation avec la Fondation[modifier | modifier le wikicode]

Jusqu'à récemment encore, la fondation et la CMO étaient allié. Malheureusement, suite à un incident entre ces deux organisations, le traité à été arrêter, et les deux organisations sont désormais ni hostiles ni alliés (neutre). La CMO entre en classification neutre, vous ne devez donc ouvrir le feu sur eux uniquement si ils vous attaquent. L'utilisation des somations et l'arrestations restent néanmoins prioritaire si ils ce montrent hostiles.