Utilisateur:OverWater495/Brouillon

De Site 97 | Wiki

Liste des différents protocoles

DEPARTEMENT DE LA SECURITE[modifier | modifier le wikicode]

PROTOCOLES RELATIFS A LA SECURITE[modifier | modifier le wikicode]

Protocole général sécurité[modifier | modifier le wikicode]

Relatifs aux déconfinements de SCP :[modifier | modifier le wikicode]

En cas de breach d'un SCP EUCLID, une alerte radio doit au plus vite être émis. Le personnel médical, administratif, de maintenance et scientifique doit se rendre et se confiner à l'abris dès le lancement de l'alerte de dé-confinement. Les recrues ainsi que les gardes doivent maintenir l'ordre en zone Classe-D Pour un SCP de classe "Euclide", le lieutenant et ses supérieurs doivent tenter de re-confiner l'anomalie.
En cas de breach d'un SCP KETER, de multiple déconfinement ou d'impossibilité de re-confiner dû à une situation critique, toute la sécurité doit se confiner dans l'abris également, et la zone Classe-D doit être lockdown ; un haut gradé doit contacter au plus vite les Forces d'Interventions Mobiles Epsilon 11 ou Bêta 7 pour régler le(s) déconfinement(s).

Relatifs aux intrusions quelconques :[modifier | modifier le wikicode]

En cas d'intrusion, le personnel se doit d'informer via la radio, sur la localisation de l'intrusion et des informations nécessaires. La sécurité se doit d'interpeller le suspect au plus vite et si nécessaire abattre la personne en cas de violence de la part de cette personne. Le personnel médical, administratif, de maintenance et scientifique doit se rendre à l'abris jusqu'à la fin de l'alerte.

Relatifs aux fouilles générales :[modifier | modifier le wikicode]

Une fouille générale peut être autoriser par un Directeur du Site uniquement (ou supérieur). Seul les AIT sont autoriser à procéder une fouille sur l'ensemble du personnel, sauf le personnel de niveau 5. Une fouille général ne peut pas se faire durant une alerte, elle devra se faire après si nécessaire.

Protocole spécifique à la sécurité[modifier | modifier le wikicode]

Relatifs aux sorties du Complexe :[modifier | modifier le wikicode]

Aucune sortie hors du complexe n'est autorisé (sauf accréditation niveau 4 ou +) quelque soit la raison sauf si autorisation par un personnel de niveau 4 ou +.
Aucune sortie hors du périmètre extérieur du complexe n'est autorisé (sauf accréditation niveau 5 + FIM) quelque soit la raison.
L'utilisation des armes à l'extérieur est uniquement toléré afin d'arrêter du personnel ayant l'interdiction de sortir, en la sortant discrètement avec un silencieux.

Relatifs à la zone D[modifier | modifier le wikicode]

La zone Classe-D est la plus dangereuse du site après les chambres de confinements des SCP, elle doit être en permanence surveiller. Si il est présent sur le site de nombreux membres du personnel de sécurité, la surveillance est prioritaire aux recrues et aux gardes. La sécurité se doit de se positionner au niveau des SAS, une patrouille est autorisé au sein des cellules et au infrastructures destinés au Classes-D uniquement à l'heure de fouille ou sous ordre un Agent d'Intervention Tactique (ou supérieur).
Si un Classe-D possède un objet en dehors de cette liste, demander lui de jeter :

Barre de métal
Télécommande
Poids
Fourchette
Pile
Conserve
Bouteille
Concernant la zone des cellules des Classes-D, l'arme doit être le dernier recours pour maintenir l'ordre, la communication en premier, les sommations en second, en dernier la neutralisation.
L'entrée dans les grottes est interdite.
En cas d'évasion de Classe-D, si il est déguiser et/ou armé, et en dehors de la "Zone-D", abattez à vue (après vous être assurer que c'est belle et bien un Classe-D), sinon, ramenez le en isolement pendant 10 minutes.
Retour à la Page des Protocoles Département de la Sécurité. Mis à jour le 30/01/2023