Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

Tyrans du Jugement Dernier

De Site 97 | Wiki

Informations relative à ce groupe d'intérêt[modifier | modifier le wikicode]

Les Tyrans du Jugement Dernier (TJD) autrefois nommé "l'Ordre du Chaos" (ODC), a été inventé par Mr. █████ █████, ex-Directeur du Site-97. Elle a été fondé suite à la rébellion et à la manipulation du DDS qui était révolté avec les inactions du ███████-██ (Conseil O5 suite aux multiples incidents majeures ayant paralysé les activités et mis en danger l'intégralité de l'installation et ses opérations. Quelques heures avant la disparition du Directeur, l'Agence de Renseignements a détecté des activités anormales et suspectes autour de l'installation [DONNÉS CLASSIFIÉS | L4]. La Force d'Intervention Mobile ██-█ a été chargé de répondre et d'intervenir pour découvrir la cause de cet incident [...]. l'Ensemble des opérateurs de l'escadron envoyé ont été abattu. [DONNÉS CLASSIFIÉS | L4]

Mr. █████ █████ (Ilyes QUERE), d'origine bretonne (ex-Directeur du Site) a été retrouvé par des opérateurs de la Force d'Intervention Mobile █████-██, chargé de la recherche et du sauvetage, ayant trahi la fondation. [...] plusieurs fusillade ont eu lieu. [ACCÈS RESTREINT]

Ces seules informations sont connues de la fondation.

HISTOIRE DE L'ODC (non connu de la fondation)[modifier | modifier le wikicode]

Coalition Mondial Fondationnaire Cette Milice a été inventé par l'ancien Directeur du Site "Lezarus" ainsi que le Capitaine Orion, cette milice été peu puissante et n'a pas durer très longtemps, grâce à ses exploits, Zama le dirigeant actuel de l'Ordre du chaos passe de recrue à Sergent, on dit qu'il aurait éliminé un hélicoptère et un tormentor entier de Force d'intervention Mobile. Cette milice disparue début juillet.

Le Nuage Rouge : Akatsuki En juillet, Zama réussi son coups d'état et nomme son sous Dirigeant "White Knight" un homme puissant qui dirigea les troupes avec "Zama", il récupère les donnés de la C.M.F et récupères les troupes de cette dernière, c'est ainsi que le Nuage Rouge naît, ce fût un temps très important, au tout début, la Fondation dominé largement cette guerre, mais plus les jours passés, plus les victoires se ranger du côté du Nuage Rouge, c'est une guerre sans fin et beaucoup de sang fût versé. Il s'agissait d'un régime autoritaire ou seul Zama et White Knight dominé les troupes.

Embuscade du marteau : Ce jour-là, après quelques semaines de préparation, l'akatsuki tendit une embuscade aux forces d'interventions Mobiles ce qui causa la mort de tout un bataillon de plus de 15+ FIM. Malheureusement, ce jour-là, White Knight fut capturé et disparu, rien n'a été retrouvé de lui.

Nuage Rouge V2 Suite à la disparition de White Knight, le Général de Brigade "Max", devient le conseiller et sucesseur de Zama, suite à une guerre civil, le Nuage Rouge passe d'un régime autoritaire à un régime Constitutionnel, l'arrivé d'un nouvel état major, l'arrivé du Bureau d'inspection, dans cette période, rien ni personne ne pouvait se mettre à travers le chemin du Nuage Rouge, ils étaient de loin,le Groupe d'intêret le plus puissant qui travaillé actuellement sur Site 97, Malheureusement, durant une bataille, Zama fut blessé gravement, le Nuage Rouge prit alors une pause de plus de 2 mois.

Nuage Rouge V3 Après le retour de Zama, l'armée était faible et durant cette période, beaucoup de batailles étaient perdu, les échecs s'enchaîner et alors, le Nuage Rouge prit fin, le dernier ordre fût le chaos.

Ordre du chaos : Zama forma alors une armée surpuissante, les élites du Nuage rouge étaient présent, le général de brigade "Max" fut enfermer par Zama, il est ensuite exilé, les raisons reste encore inconnu au publique, suite à cela, le Capitaine Orion ressort des enfers et se proclame sous Dirigeant de l'ordre du chaos, suite à son arrivé, l'état major fut dissous, l'ODC repart alors dans un régime autoritaire absolue ou sauf Zama et Orion avait le pouvoirs, cependant, à ce moment la, l'ODC terrorisé tout le monde Ordre du chaos V2 L'ODC repasse dans un régime constitutionnel, l'état major revint et la Scepter-5 anciennement appelé SRCE devint la nouvelle unité d'élite. L'ODC détruit tout sur son passage, elle ne diplomate seulement avec la CMO Malheureusement les phases de diplomaties ne fonctionner pas alors des bains de sang été provoqués, malheureusement beaucoup de problèmes internes fut déclarés dans cette version.

Ordre du chaos V3 : Mort du Dirigeant Zama, Aze reprends alors le pouvoir, récupère les hommes et crée alors :

Les Tyrans du Jugement Dernier : version actuelle.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.