Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

Tenue d'Urgence

De Site 97 | Wiki

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les tenues d'urgence sont des tenues comportement un ensemble noir, un gillet-par-balle + sac et un casque. Elle comporte des objets, équipements et matériels de premier secours pour assuré une chance de survie plus grande à la personne qui l'a porte, en cas de crise.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

La tenue d'urgence a pour utilité de protéger la personne la portant de plusieurs types d'agression ou danger, comme les balles ou "sharness" (éclats de métaux ou autres après une explosion). Elle est souvent utilisé et conseillé pour des membres de Classe-B ou + durant une crise (particulièrement Intrusion et Évasion CD). Elle comporte les objets de survie / premier secours et son tissue résistant (Kelvar) offre une protection intégrale et avancé sur toute ses parties qui recouvre la personne. La durabilité du gillet-par-balle et du casque ne sont pas officiellement connu.

Sont utilisations est normalement soumise au Protocole d'armurie d'urgence.

Il est interdit de la porter hors crise, excepté pour le Personnel de Classe-B (motifs spéciaux).

Objet Trouvable[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez la trouver dans les armuries d'urgence (ZG, ZL, A2, B-DDS...) ; tout le monde peut s'en équiper, sauf sous ordre d'une personne autorisée (Exemple: la Police Militaire, ou la Force d'Intervention Mobile).

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.