Protocole Zone Classes-D

De Site 97 | Wiki
Révision datée du 5 avril 2024 à 11:53 par Dr Fox (discussion | contributions) (Modification non autorisé de certains protocole qui différait grandement du texte initiale, j'ai donc "rétabli la vérité" en quelque sort.)

Description

La zone Classe-D est la plus dangereuse du site après les chambres de confinements des SCP, elle doit être en permanence surveillée. S'il est présent sur le site de nombreux membres du personnel de sécurité, la surveillance est prioritaire aux recrues et aux gardes.

Règlement Direct

La sécurité se doit de se positionner au niveau des SAS, une patrouille est autorisée au sein des cellules et des infrastructures destinées au Classes-D uniquement à l'heure de fouille ou sous ordre un Agent d'Intervention Tactique (ou supérieur). L'accès à la douche est prohibé hormis urgence dans un but d'intimité et de respect envers les personnels de Classes-D.

Si un Classe-D possède un objet en dehors de cette liste, demandez lui de jeter :

Concernant la zone des cellules des Classes-D, l'arme doit être le dernier recours pour maintenir l'ordre, vous devez procéder de la manière suivante:

  1. La communication: Ordonner et/ou parler avec le CD afin qu'il obéisse au règles de ce lieu,
  2. Les sommations: 3 sommations espacés de 3 secondes,
  3. L'isolement: pour les cas non-hostiles,
  4. La neutralisation: dernier recours aux CD hostiles et borné.

Règlement Indirect

  1. L'entrée dans les grottes et zones réservées à l'évasion des Classes-D est interdite (MLS/URN compris, des sanctions HRP pourront être prise par la modération).
  2. En cas d'évasion de Classes-D, s'il est déguisé et/ou armé, et en dehors de la zone carcéral (à partir du moment où elle sors des 2 SAS) vous avez l'autorisation de tirer à vue.