Autres actions
Description
La zone Classe-D est la plus dangereuse du site après les chambres de confinements des SCP. Elle doit être surveillée en permanence. Dans le cas où de nombreux membres du personnel de sécurité sont présents sur le site, la surveillance est prioritaire aux recrues et aux gardes.
Règlement Direct (pour la sécurité)
Les AIT et + peuvent dépasser la ligne uniquement cas d'urgence (crise, prise d'otage, Classe-D armé)
Les CMD et - peuvent dépasser la ligne quand il veulent. Ils ont l'interdiction d'aller dans les douches et à l'interieur des cellules.
Les Classes-D doivent respecter leurs horaires (douche = doit aller aux douches, nuit = doit être en cellule). En cas de non-respect des horaires, le Classe-D doit être mis en isolement (sans fouille). Si le Classe-D commet un délit de fuite pour éviter l’isolement ou résiste, la sécurité a le droit de l'abattre en dernier recours.
La sécurité a l'interdiction de rentrer dans les cellules et les douches pour respecter la vie privée des Classes-D.
Si un Classe-D possède un objet en dehors de cette liste, demandez lui de le jeter :
- Barre de métal -Télécommande - Poids - Fourchette - Pile - Conserve - Bouteille - Plateau repas CD - Balai
Concernant la zone des cellules des Classes-D, l'arme doit être le dernier recours pour maintenir l'ordre, vous devez procéder de la manière suivante :
Règlement indirect (pour les Classes-D & GI)
- L'entrée dans les grottes et zones réservées à l'évasion des Classes-D est interdite (MLS/URN compris, des sanctions HRP pourront être prise par la modération).
- En cas d'évasion de Classes-D, s'il est déguisé et/ou armé, et en dehors de la zone carcérale (à partir du moment où elle sors des 2 SAS) vous avez l'autorisation de tirer à vue.