Protocole Zone Classes-D

De Site 97 | Wiki
Révision datée du 9 décembre 2023 à 18:17 par OverWater495 (discussion | contributions) (Mise à jour par le Comité Ethique.)

La zone Classe-D est la plus dangereuse du site après les chambres de confinements des SCP, elle doit être en permanence surveillée. S'il est présent sur le site de nombreux membres du personnel de sécurité, la surveillance est prioritaire aux recrues et aux gardes. La sécurité se doit de se positionner au niveau des SAS, une patrouille est autorisée au sein des cellules et des infrastructures destinées au Classes-D uniquement à l'heure de fouille ou sous ordre un Agent d'Intervention Tactique (ou supérieur). L'accès à la douche est prohibé hormis urgence dans un but d'intimité et de respect envers les personnels de Classes-D.

Si un Classe-D possède un objet en dehors de cette liste, demandez lui de jeter :

Concernant la zone des cellules des Classes-D, l'arme doit être le dernier recours pour maintenir l'ordre, la communication en premier, les sommations en second, l'isolement en troisième et en dernier la neutralisation.

L'entrée dans les grottes et zones réservées à l'évasion des Classes-D est interdite.

En cas d'évasion de Classes-D, s'il est déguisé et/ou armé, et en dehors de la zone carcéral, ramenez là en cellule si elle ne se montre pas hostile, en cas d'hostilité, les armes létales peuvent être utilisées afin de la neutraliser.