Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

« Protocole Intrusion » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
m (correction faute)
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 3 : Ligne 3 :
En cas d''''intrusion avérée''', la '''sécurité se doit d'interpeller le suspect''' au plus vite et, si nécessaire, '''abattre la personne en cas d'hostilité'''.
En cas d''''intrusion avérée''', la '''sécurité se doit d'interpeller le suspect''' au plus vite et, si nécessaire, '''abattre la personne en cas d'hostilité'''.


Dès l''''enclenchement de l'alarme intrusion''', le '''personnel non-combattif ([[Département Administratif|administratif]], [[Département d'Ingénierie & des Services Techniques|maintenance]], [[Département Médical|médical]], [[Département Scientifique|scientifique]]) doivent se rendre immédiatement au [[bunker]]''' dans l'[[Abris 2|abris]] dédié jusqu'à la fin de l'alerte.
Dès l''''enclenchement de l'alarme intrusion''', le '''personnel non-combattif ([[Département Administratif|administratif]], [[Département d'Ingénierie & des Services Techniques|maintenance]], [[Département Médical|médical]], [[Département Scientifique|scientifique]]) doivent se rendre immédiatement au [[bunker]]''' dans l'[[Abris 2|abris]] dédié jusqu'à la fin de l'alerte. '''Ils n'ont pas le droit de sortir jusqu'à autorisation d'un personnel sécuritaire gradé ou d'un membre de la Haute Administration''' (uniquement si l'incident est réglé ou "exception"). Le personnel sécuritaire ou de la justice (comme la [[Police Militaire|PM]]) ont le droit de vous sanctionner si vous sortez du bunker sans autorisation (durant une alerte).
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

Version du 24 mai 2024 à 20:04

En cas de soupçon d'intrusion dû à un comportement inhabituel ou à une tenue non réglementaire, le personnel se doit d'informer, via la radio, la haute administration et/ou le personnel sécuritaire haut gradé. Ces derniers se chargeront d'activer l'alarme d'intrusion et d'informer la sécurité sur la localisation de la personne et des informations nécessaires.

En cas d'intrusion avérée, la sécurité se doit d'interpeller le suspect au plus vite et, si nécessaire, abattre la personne en cas d'hostilité.

Dès l'enclenchement de l'alarme intrusion, le personnel non-combattif (administratif, maintenance, médical, scientifique) doivent se rendre immédiatement au bunker dans l'abris dédié jusqu'à la fin de l'alerte. Ils n'ont pas le droit de sortir jusqu'à autorisation d'un personnel sécuritaire gradé ou d'un membre de la Haute Administration (uniquement si l'incident est réglé ou "exception"). Le personnel sécuritaire ou de la justice (comme la PM) ont le droit de vous sanctionner si vous sortez du bunker sans autorisation (durant une alerte).

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.