Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

Protocole Intrusion

De Site 97 | Wiki

En cas de soupçon d'intrusion dû à un comportement inhabituel ou à une tenue non-réglementaire, le personnel se doit d'informer, via la radio, la haute administration et/ou le personnel sécuritaire haut gradé. Ces derniers se chargeront d'activer l'alarme d'intrusion et d'informer la sécurité sur la localisation, le physique et le poste de la personne.

En cas d'intrusion avérée, la sécurité se doit d'interpeller le suspect au plus vite, et si nécessaire, abattre la personne en cas d'hostilité.

Dès l'enclenchement de l'alarme d'intrusion, le personnel non-combatif (administratif, maintenance, médicale, scientifique) doit se rendre immédiatement au bunker dans l'abri dédié jusqu'à la fin de l'alerte. Ils n'ont pas le droit de sortir jusqu'à autorisation d'un personnel sécuritaire gradé ou d'un membre de la Haute Administration (uniquement, si l'incident est réglé ou "exception").

Le personnel sécuritaire ou de la justice (comme la PM) ont le droit de vous sanctionner si vous sortez du bunker sans autorisation (durant une alerte).

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.