« SCP-5033 » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
1 097 octets ajoutés ,  il y a 1 an
ajout " protocole en cas de deconfinement" issue du serveur discord.
mAucun résumé des modifications
(ajout " protocole en cas de deconfinement" issue du serveur discord.)
Ligne 32 :
 
En cas d'exposition direct à ces explosions (sans vitre blindé / mur entre lui et et le personnel), tout personnel doit sortir au plus vite du confinements est avoir une check-up complet par un professionnel de santé.
 
En cas de '''déconfinement de l'anomalie,''' plusieurs méthode peuvent être utilisées :
 
1) Le lockdown de la zone où se trouve l'anomalie est enclenché par un membre du DI&ST. Un membre sécuritaire, seul et désarmé, attirera l'anomalie vers son confinement. SCP-5033 suivra sans opposition le personnel sécuritaire. Si cette manœuvre échoue, et que les mouvements de l'anomalie s'accélèrent, le personnel doit évacuer, le temps que l'anomalie se calme, pour ensuite recommencer la manœuvre.
 
2) Si la manœuvre précédente ne fonctionne pas, le lockdown de la zone où se trouve l'anomalie reste en place, cette fois, personne dans la zone. Les portes du confinement de SCP-5033 doivent rester ouverte. Au bout d'un certain temps (qui peut durer longtemps) SCP-5033 va retourner dans sa cellule de confinement.
 
3) Si la manœuvre précédente ne fonctionne pas, que les décès sont trop nombreux, et que la brèche dure depuis trop longtemps, un appel des unités des forces compétentes Epsilon-11 est requis. Tous les personnels évacuent au bunker durant cette manœuvre.
 
 
 
référents
80

modifications

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.