Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

SCP-5033

De Site 97 | Wiki
SCP-5033

SCP-5033 avant une explosion.

Objet n°

5033

Classe

Euclide

Niveau de menace

Jaune

Caractéristiques

Objet pouvant penser par lui-même et violent

Ajouté lors de la Version v0.2.700-Bêta.

Confinement[modifier | modifier le wikicode]

SCP-5033 doit être confiné au sein d'une grande cellule de confinement pour animal résistante au feu, équipée de plusieurs aménagements permettant une réduction du stress, incluant mais n'étant pas limité à :

  • Un système stéréo diffusant de la musique classique lente,
  • Un système d'alimentation automatique rempli de paille, de bâtons et de brindilles,
  • Des cubes empilés et des balles en plastique à escalader.

Lors de la détection d'un événement 5033-IGUSHA, un gaz soporifique doit être diffusé dans la cellule. SCP-5033 doit, si nécessaire, être tondu à ce moment.

Description[modifier | modifier le wikicode]

SCP-5033 est un mouton nez noir du Valais.

En situation de stress, SCP-5033 entre dans un événement 5033-IGUSHA. Lors d'un événement 5033-IGUSHA, SCP-5033 explose avec une énergie équivalente à celle d'un kilogramme de dynamite toutes les dix secondes. De manière intéressante, SCP-5033 n'est pas affecté par la force générée par ces explosions. Ces explosions ne sont également pas un facteur de stress pour SCP-5033. Après une réduction significative du stress, l'événement 5033-IGUSHA se conclura.

Protocoles / reconfinement[modifier | modifier le wikicode]

En cas de déconfinement de l'anomalie, plusieurs méthode peuvent être utilisées :

1) Le lockdown de la zone où se trouve l'anomalie est enclenché par un membre du DI&ST. Un membre sécuritaire, seul et désarmé, attirera l'anomalie vers son confinement. SCP-5033 suivra sans opposition le personnel sécuritaire. Si cette manœuvre échoue, et que les mouvements de l'anomalie s'accélèrent, le personnel doit évacuer, le temps que l'anomalie se calme, pour ensuite recommencer la manœuvre.

2) Si la manœuvre précédente ne fonctionne pas, le lockdown de la zone où se trouve l'anomalie reste en place, cette fois, personne dans la zone. Les portes du confinement de SCP-5033 doivent rester ouvertes. Au bout d'un certain temps (qui peut durer longtemps) SCP-5033 va retourner dans sa cellule de confinement.

3) Si la manœuvre précédente ne fonctionne pas, que les décès sont trop nombreux, et que la brèche dure depuis trop longtemps, un appel des unités des forces compétentes Epsilon-11 est requis. Tous les personnels évacuent au bunker durant cette manœuvre.

Expérience (PCS)[modifier | modifier le wikicode]

Minimum :

En cas d'exposition directe à ces explosions (sans vitre blindée / mur entre lui et et le personnel), tout personnel doit sortir au plus vite du confinement et avoir un contrôle médical complet effectué par un professionnel de santé.

Confinement et Description issus de http://fondationscp.wikidot.com/scp-5033

← Retour à la liste des SCPs

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.