SCP-682

De Site 97 | Wiki
Révision datée du 27 juillet 2022 à 14:14 par Powerfull ytb (discussion | contributions) (Création de la page SCP-682)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
SCP-682
Fichier:Scp-682.png
SCP-682 dans son confinement

Objet n°

682

Classe

Keter

Niveau de menace

N/A

Caractéristiques

Objet pouvant penser par lui-même et violent


Confinement

SCP-682 doit être détruit dès que possible en vue de sa dangerosité importante, pour le moment rien n'est capable de détruire SCP-682. Il est maintenu dans une chambre de 5m x 5m x 5m remplie d'acide chlorhydrique. Toute tentative de SCP-682 visant à se déplacer, à parler, ou à forcer le confinement doit être immédiatement stoppée avec la force rendue nécessaire par les circonstances. L'accès à la zone de confinement de SCP-682 pour des expériences est autorisé avec l'accord de la Haute Administration seulement et l'accompagnement d'un Agent d'Intervention Tactique. L'accès à un Ingénieur est autorisé dans le seul but d'une maintenance avec l'accord et l'accompagnement d'un Agent d'Intervention Tactique.

Description

SCP-682 est une grande créature vaguement reptilienne d'origine inconnue. Elle semble être extrêmement intelligente. SCP-682 est doté d'une force extrêmement puissante, d'une grande vitesse et de bons réflexes. Une suite d'attaque de SCP-682 sur un individu devient mortelle.

Protocoles

En cas de rupture du confinement, SCP-682 doit être traqué et récupéré en mobilisant les Forces d'Interventions Mobiles tandis que le personnel administratif, le personnel de maintenance, le personnel scientifique et le personnel médical doit se rendre immédiatement à l'abris dès l'activation de l'alarme de déconfinement. Les ]]Recrues]] ainsi que les Gardes doivent maintenir l'ordre en zone Classe-D tandis que les autres membres de la sécurité doivent obéir aux Forces d'Interventions Mobiles.