SCP-049

De Site 97 | Wiki
Révision datée du 28 juillet 2022 à 21:18 par Powerfull ytb (discussion | contributions) (Correction du texte)
SCP-049

SCP-049 dans son confinement

Objet n°

049

Classe

Euclide

Niveau de menace

Orange

Caractéristiques

Objet pouvant penser par lui-même et violent


Confinement

SCP-049 est confiné dans une cellule pour humanoïde standard de la zone de confinement lourde. 

Dans le but de faciliter le confinement actuel de SCP-049, il doit être fourni à l'entité le corps d'un cochon toutes les 30 minutes au maximum, sans quoi l'envie d'opérations chirurgicales sur des humains se déclencherait chez lui, donnant ainsi la mort du patient rapidement.

Aucune interaction avec des sujets humains n'est autorisée, à l'exception d'un personnel Classe-D pour une expérience.

Description

SCP-049 est un humanoïde, d'environ 1.9 mètre de hauteur, répondant à la description d'un médecin de la peste médiévale. 

Les lourds et grands vêtements que porte SCP-049 semblent avoir grandi hors du corps de l'entité au fil du temps et il est maintenant impossible à distinguer la forme qui de trouve en dessous.

SCP-049 devient hostile aux sujets qu'il considère comme infectés par la Pestilence, devant souvent être immobilisé s'il rencontre de tels individus. Si SCP-049 n'est pas immobilisé, il tentera généralement de tuer ces individus.

SCP-049 est capable de causer l'arrêt de toutes les structures biologiques d'un organisme par un simple contact.

SCP-049 a exprimé de la frustration après ces meurtres, indiquant qu'ils n'ont rien permit pour lutter contre la Pestilence.

Il essaiera en général de procéder à des opérations chirurgicales sur les cadavres. Bien que pas toujours réussies, ces opérations résultent en la création d'instance 049-2, des corps réanimés et contrôlés directement par 049.

Protocoles

En cas de rupture du confinement, SCP-049 doit être traqué et récupéré en mobilisant les Forces d'Interventions Mobiles si nécessaire tandis que le personnel administratif, le personnel de maintenance, le personnel scientifique et le personnel médical ne doit pas se situer dans le secteur où se situe SCP-049. Les recrues ainsi que les gardes doivent maintenir l'ordre en zone Classe-D.

Concernant les instance SCP-049-2, celles-ci doivent être éliminées à vue par le personnel de sécurité.


Confinement et Description issues de http://fondationscp.wikidot.com/scp-173

← Retour à la liste des SCPs