« Protocole général médical » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
mAucun résumé des modifications
(Misé à jour des protocoles avec ceux trouvables sur -> https://discord.com/channels/972231264629297273/989528082765475861/1110673400495620198)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les membres du personnel médical se doivent de se rendre aux appels radio en cas de nécessité d'un médecin. Les [[Classes-D|Classe-D]] doivent être soignés sauf si d'autres appels radio sont faits. L'usage d'une arme par un personnel médical n'est autorisé qu'en cas de légitime défense seulement.


Protocole Général Médical
Un membre du personnel médical à interdiction de prendre un [[Classes-D|Classe-D]] sauf autorisation du directeur et la présence d'un [[Superviseur médical]].


1 : Un directeur médical, en recevant l'autorisation de sa hiérarchie et en informant le département du malade, peut confiner un personnel en cas de suspicion de Maladie inconnue. Cette quarantaine ne peut durer que le temps des vérifications/Tests de la maladie.
Les [[infirmier]], [[médecin]] et [[Superviseur médical]] ont interdiction de soigner en dehors des cliniques, seuls les Médecins de Combat sont formés à soigner en dehors.


2 : Un directeur médical après examination du personnel en question peut l'obliger a prendre un RDV chez le psy (valable pour toute personne en dessous de directeur de département et interdépartement)
Les [[Services d'Intervention Mobiles|Unités d'Intervention Médical]] peuvent ne pas aller au bunker en cas d'alerte pour pouvoir soigner au plus vite les personnels de sécurité tout en restant protégés par les [[Médecin de combat|MDC]]

3 : Tout personnel que qu'il soit à le droit de demander un psychologue dans n'importe quelle situation.

4 : Un psychologue à le droit de mettre quelqu'un en isolement, ou de donner l’ordre à la sécurité de mettre quelqu’un en isolement.

5 : Les médecin de combat ne sont pas tenus d'aller au bunker en cas de crise. Ils serviront comme du personnel de soutien en cas de blessés dans les opérations de reconfinement et en cas d'attaque de groupe d'intérêt.

6 : La clinique est sous la direction du département médical. Par conséquent, toute personne en dessous de directeur de département sera considérée comme inférieure aux Médecins de Combat pour en assurer la sécurité.

7 : Les infirmiers, médecins et superviseurs médicales ont interdiction de soigner en dehors des cliniques.

8 : Les psy peuvent intervenir pendant les prises d'otages pour négocier, les psy sont supérieur aux Colonels le temps de la crise.

9 : Un membre du personnel médical à interdiction de prendre un Classe-Delta sauf autorisation du Directeur Du Site ou d’un Directeur Médical et la présence d'un Superviseur Médical.


Les [[Médecin de combat|Médecins de combat]] ont le droit de s'occuper de sécuriser le personnel médical pour que lors des prises d'otage ils ne restent pas impuissants a ne rien faire.
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

Version du 28 juin 2023 à 08:20

Protocole Général Médical

1 : Un directeur médical, en recevant l'autorisation de sa hiérarchie et en informant le département du malade, peut confiner un personnel en cas de suspicion de Maladie inconnue. Cette quarantaine ne peut durer que le temps des vérifications/Tests de la maladie.

2 : Un directeur médical après examination du personnel en question peut l'obliger a prendre un RDV chez le psy (valable pour toute personne en dessous de directeur de département et interdépartement)

3 : Tout personnel que qu'il soit à le droit de demander un psychologue dans n'importe quelle situation.

4 : Un psychologue à le droit de mettre quelqu'un en isolement, ou de donner l’ordre à la sécurité de mettre quelqu’un en isolement.

5 : Les médecin de combat ne sont pas tenus d'aller au bunker en cas de crise. Ils serviront comme du personnel de soutien en cas de blessés dans les opérations de reconfinement et en cas d'attaque de groupe d'intérêt.

6 : La clinique est sous la direction du département médical. Par conséquent, toute personne en dessous de directeur de département sera considérée comme inférieure aux Médecins de Combat pour en assurer la sécurité.

7 : Les infirmiers, médecins et superviseurs médicales ont interdiction de soigner en dehors des cliniques.

8 : Les psy peuvent intervenir pendant les prises d'otages pour négocier, les psy sont supérieur aux Colonels le temps de la crise.

9 : Un membre du personnel médical à interdiction de prendre un Classe-Delta sauf autorisation du Directeur Du Site ou d’un Directeur Médical et la présence d'un Superviseur Médical.