Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

« Protocole général médical » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
m (correction faute)
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :
5 : Les médecins de combat ne sont pas tenus d'aller au [[Bunker]] en cas de crise. Ils agiront en tant que personnel de soutien en cas de présence de blessés dans les opérations de reconfinement et en cas d'attaque de groupe d'intérêt.
5 : Les médecins de combat ne sont pas tenus d'aller au [[Bunker]] en cas de crise. Ils agiront en tant que personnel de soutien en cas de présence de blessés dans les opérations de reconfinement et en cas d'attaque de groupe d'intérêt.


6 : La clinique est sous la direction du département médical. Par conséquent, toute personne en dessous de directeur de département sera considérée comme inférieure aux [[Médecin De Combat]] pour en assurer la sécurité.
6 : La clinique est sous la direction du département médical. Par conséquent, toute personne en dessous de directeur de département sera considérée comme inférieure aux [[Médecin De Combat|Médecins De Combat]] pour en assurer la sécurité.


7 : Le personnel médical inférieur à médecin de combat (Superviseur Médical, [[médecin]], [[infirmier]]) se réserve le droit de soigner en dehors de la clinique '''<u>seulement</u>''' si aucun MDC, EM ou DM n'est présent sur le complexe.
7 : Les [[Infirmier]], [[Médecin]] et [[Superviseur médical]] ont interdiction de soigner en dehors des [[Clinique]].


8 : Les [[Psychologue]] peuvent intervenir pendant les prises d'otages pour négocier, les [[Psychologue]] sont supérieur à toute la sécurité (sauf [[Directeur de la sécurité]] et plus) pendant la prise d'otage.
8 : Les [[Psychologue]] peuvent intervenir pendant les prises d'otages pour négocier, les [[Psychologue]] sont supérieur à toute la sécurité (sauf [[Directeur de la sécurité]] et plus) <u>pendant la prise d'otage</u>.


9 : Un membre du personnel médical a interdiction de prendre un [[Classes-D]] sauf autorisation du [[Directeur du Site]] ou d’un [[Directeur médical]] et la présence d'un [[Superviseur médical]].
9 : Seul un [[Expert médical]], un [[directeur médical]] ou un [[Directeur du Site|directeur du site]] peuvent autoriser la présence d'une classe-D en clinique.

10 : Lorsque les [[Médecin De Combat]] sont présents, le personnel entrant en clinique est prié de se faire fouiller et de déléguer ses armes, elles le lui seront rendues à la sortie de la clinique. Les directeurs de département et + ne sont pas soumis à la fouille et à la saisie de l'arme.


[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]
Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.