« Protocole Intrusion » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
Aucun résumé des modifications
(Actualisation du "oui si c'est une grosse intrusion il faut aller bunker autrement non" qui est faux + mise en page)
Ligne 1 : Ligne 1 :
En cas de soupçon d'intrusion dû à un comportement inhabituel ou à une tenue non réglementaire, le personnel se doit d'informer via la [[radio]] la Haute Administration qui se chargera d'activer l'alarme d'intrusion et d'informer la sécurité sur la localisation de la personne et des informations nécessaires.
En cas de soupçon d'<nowiki/>'''intrusion''' '''dû à un comportement inhabituel ou à une tenue non réglementaire''', le personnel se doit d''''informer via la [[radio]]''' la '''haute [[Département Administratif|administration]] et/ou le [[Département de la Sécurité|personnel sécuritaire]] haut gradé se chargeront alors d'activer l'alarme d'intrusion''' et d'informer la sécurité sur la '''localisation de la personne''' et des informations nécessaires.

En cas d'intrusion avérée, la sécurité se doit d'interpeller le suspect au plus vite et si nécessaire abattre la personne en cas de violence. Si l'intrusion est trop importante, car il y a de nombreux suspects ou bien du matériel puissant, le personnel médical, administratif, de maintenance et scientifique doit se rendre à l'abris jusqu'à la fin de l'alerte.
En cas d''''intrusion avérée''', la '''sécurité se doit d'interpeller le suspect''' au plus vite et si nécessaire '''abattre la personne en cas d'hostilité'''.

Dès l''''enclenchement de l'alarme intrusion''', le '''personnel non-combattif ([[Département Administratif|administratif]], [[Département d'Ingénierie & des Services Techniques|maintenance]], [[Département médical|médical]], [[Département Scientifique|scientifique]]) doivent se rendre immédiatement au [[bunker]]''' dans l'[[abris]] dédié jusqu'à la fin de l'alerte.
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

Version du 23 mars 2024 à 14:34

En cas de soupçon d'intrusion dû à un comportement inhabituel ou à une tenue non réglementaire, le personnel se doit d'informer via la radio la haute administration et/ou le personnel sécuritaire haut gradé se chargeront alors d'activer l'alarme d'intrusion et d'informer la sécurité sur la localisation de la personne et des informations nécessaires.

En cas d'intrusion avérée, la sécurité se doit d'interpeller le suspect au plus vite et si nécessaire abattre la personne en cas d'hostilité.

Dès l'enclenchement de l'alarme intrusion, le personnel non-combattif (administratif, maintenance, médical, scientifique) doivent se rendre immédiatement au bunker dans l'abris dédié jusqu'à la fin de l'alerte.