Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

« Lore Jeu » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
(Page créée avec « * '''Bientôt''' »)
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
 
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Informations du Site ==
* '''Bientôt'''
* [[Site 97|Site-97 | Installation Recherche & Stockage]]

== Lore ==
Le ciel était couvert.La lumière de la lune, tamisé par les nuages, se projeta sur le flanc de la montage, où l'on peut percevoir le mouvement d'une dizaines d'ombres se mouvoir de plus en plus près de cette mystérieuse trappe, menant a bien des secrets.

Au même moment, dans une salle de réunion anonyme, inconnue des membres de la fondation, un groupe de personne se réunissent pour ce qui s'apprête être une réunion de la plus haute importance.
Ce conseil a bien des noms, malgré sa nature anonyme et secrète.
L'une de ces personnes semblait bien nerveuse, jetant des coups d'œil réguliers a sa montre.

Le conseil, s'apprêtant une fois de plus a planifier leur sombre dessins, n'entendit que trop tard le début de la fusillade qui eu lieux dans le couloir, derrière la porte sombre de leur salle de réunion.
L'homme a la montre bondit de son siège et disparu derrière la porte.
Dans le couloir, la fusillade faisait rage,
3 groupes armées s'affrontent dans les couloirs de cette zone secrète,
Des hommes vêtue de rouge, d'autres en violet, et ce groupe inconnu, qui contre toute attente, protège l'homme a la montre et l'exfiltre a l'extérieur, direction l'hélicoptère qui attendait, moteur vrombissant, l'arrivé de son évadé.
Le sort n'est pas aussi favorable pour le reste du conseil a l'intérieur de la salle de réunion.

Le groupe armée, bien au courant des tactiques des hommes en rouge, arrive malgré tout a pénétrer dans la salle de conseil, s'ensuivit une dizaine de secondes de furie, d'armes automatique et semi-automatique, avant que le calme ne retombe dans la zone.
Il ne restait plus rien, seulement des impacts dans les mur, la fumée des canons encore chauds, et les cadavres de tout ceux présents.

Aucun survivants, mis a part quelques opérateurs de la [[Alpha-1]] qui survécurent au dernier affrontement.

Alors qu'ils fouillent ces mystérieux attaquants, une vérité les frappa au plus profond d'eux même.
Ces attaquants n'étaient autres que leurs propres forces. Plusieurs divisions confondues, dont certains déserteur de l'[[Alpha-1]].

La fondation s'est retrouvé trahis par les siens,

sans espoir,
sans futur...
Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Loin de la, dans un site sécurisé qui abrite l'infrastructure interne de Hellenstic.iaa, s'active déjà les processus de remplacement du conseil et de l'administrateur.... comme si rien de cela n'était arrivé, et ceux dans le plus grand secret au yeux de la fondation... Car il ne faut pas l'oublier :

'''Tout le monde est remplaçables...'''

Version du 29 mai 2024 à 12:45

Informations du Site

Lore

Le ciel était couvert.La lumière de la lune, tamisé par les nuages, se projeta sur le flanc de la montage, où l'on peut percevoir le mouvement d'une dizaines d'ombres se mouvoir de plus en plus près de cette mystérieuse trappe, menant a bien des secrets.

Au même moment, dans une salle de réunion anonyme, inconnue des membres de la fondation, un groupe de personne se réunissent pour ce qui s'apprête être une réunion de la plus haute importance. Ce conseil a bien des noms, malgré sa nature anonyme et secrète. L'une de ces personnes semblait bien nerveuse, jetant des coups d'œil réguliers a sa montre.

Le conseil, s'apprêtant une fois de plus a planifier leur sombre dessins, n'entendit que trop tard le début de la fusillade qui eu lieux dans le couloir, derrière la porte sombre de leur salle de réunion. L'homme a la montre bondit de son siège et disparu derrière la porte.

Dans le couloir, la fusillade faisait rage, 3 groupes armées s'affrontent dans les couloirs de cette zone secrète, Des hommes vêtue de rouge, d'autres en violet, et ce groupe inconnu, qui contre toute attente, protège l'homme a la montre et l'exfiltre a l'extérieur, direction l'hélicoptère qui attendait, moteur vrombissant, l'arrivé de son évadé. Le sort n'est pas aussi favorable pour le reste du conseil a l'intérieur de la salle de réunion.

Le groupe armée, bien au courant des tactiques des hommes en rouge, arrive malgré tout a pénétrer dans la salle de conseil, s'ensuivit une dizaine de secondes de furie, d'armes automatique et semi-automatique, avant que le calme ne retombe dans la zone. Il ne restait plus rien, seulement des impacts dans les mur, la fumée des canons encore chauds, et les cadavres de tout ceux présents.

Aucun survivants, mis a part quelques opérateurs de la Alpha-1 qui survécurent au dernier affrontement.

Alors qu'ils fouillent ces mystérieux attaquants, une vérité les frappa au plus profond d'eux même. Ces attaquants n'étaient autres que leurs propres forces. Plusieurs divisions confondues, dont certains déserteur de l'Alpha-1.

La fondation s'est retrouvé trahis par les siens,

sans espoir, sans futur... Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Loin de la, dans un site sécurisé qui abrite l'infrastructure interne de Hellenstic.iaa, s'active déjà les processus de remplacement du conseil et de l'administrateur.... comme si rien de cela n'était arrivé, et ceux dans le plus grand secret au yeux de la fondation... Car il ne faut pas l'oublier :

Tout le monde est remplaçables...

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.