Forces d'Interventions Mobiles

De Site 97 | Wiki

Les Forces d'Intervention Mobiles (FIM) ont été créées grâce à l'approbation du Conseil O5.

Elles ont comme objectifs : la réprimande des menaces pesant contre la Fondation et le re-confinement d'objets que les équipes sur site ne peuvent pas re-confiner efficacement faute de moyens.

Les FIM ne sont pas forcément toutes dédiées au combat. Certaines feront de la reconnaissance et de la surveillance d'objectifs.

Chaque unité de FIM possède sa propre organisation lui permettant d'atteindre les objectifs qui lui sont fixés.

Les Forces d'intervention Mobiles sont constituées des meilleurs agents de la Fondation ayant fait leurs preuves lors des recrutements. Entièrement dévoués à la fondation, ils sont prêts à donner de leur vie pour accomplir leur objectif.

En majorité du temps, lorsqu'elles ne sont pas appelées pour des re-confinements, les FIM effectuent des missions [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Les actions menées par les FIM sont systématiquement surveillées par le Comité d'éthique et le Conseil O5. Ces deux organismes sont les seuls à connaître le motif des interventions et les actions qui ont été menées dans le passé, le présent, et le futur.

Escouade: Alpha-1 (dissolu(e)), Epsilon-11, Bêta-7, Nu-7 et Omega-1

Alpha-1 ("Les Bras Droits")

La Force d'Intervention Mobile Alpha-1 répond directement du Conseil O5 et est utilisée dans des situations nécessitant la plus stricte sécurité. Elle est composée des meilleurs et des plus loyaux opérateurs de la Fondation. Toute information supplémentaire concernant la Force d'Intervention Mobile Alpha-1 est classée Niveau 5.

Epsilon-11 ("Renard à Neuf Queues")

La Force d’Intervention Mobile Epsilon-11 gère la sécurité interne de la Fondation, sous la direction de la FIM Alpha-1. Ils sont des forces spéciales déployées sur des installations de la Fondation lorsque les protocoles de confinement standards échouent et que de multiples brèches sont imminentes. Par conséquence, la plupart de leurs opérations sont classifiées.

Bêta-7 ("Chapeliers Maz")

La Force d'Intervention Mobile Bêta-7 est spécialisée dans l'acquisition et le confinement d'anomalies présentant un extrême danger biologique, chimique ou radiologique aussi bien que le confinement rapide et le nettoyage des zones affectées par ces anomalies. Cela inclut la préparation et le déploiement de solutions pour contrer sur de grandes zones la propagation pandémique d'une maladie anormale ou un autre phénomène contagieux.

Nu-7 ("Coup de Marteau")

La Force d'Intervention Mobile Armée Nu-7 est un bataillon de la taille de trois compagnies d'éléments des forces spéciales d’infanterie, avec des véhicules légers, un peloton de chars d'assauts, un escadron d'hélicoptères, un peloton équipé pour les menaces chimiques-biologiques-radiologiques-nucléaires (CBRN), un peloton d'ingénieurs de combat, une équipe de spécialistes des armes nucléaires (SAN), des spécialistes du combat supplémentaire et du personnel de réserve. La FIMA Nu-7 est basée à proximité de la Zone de Bio-Confinement Armée-14, et est chargée de régler les incidents impliquant la perte des communications avec des installations entières de la Fondation dans des circonstances telles que des brèches de confinement majeures, des attaques ennemies, ou quand d'autres événements de cette ampleur sont suspectés.

Omega-1 ("La Main Gauche de la Loi")

La FIM Omega-1 répond au Comité d'Éthique ; équivalent à la FIM des O5 "Les Bras Droits". Loyale envers le Comité d'Éthique, elle est habilitée à destituer ou tuer des membres du personnel de haut rang dans le cas où ils agiraient de manière non-éthique.