Comité d'inspection et de classification scientifique

De Site 97 | Wiki
Révision datée du 27 mars 2024 à 12:31 par 2a02:1210:7024:2b00:913:c228:893a:42b3 (discussion) (Page créée avec « Le Comité d’Inspection et de Classification (C.I.C.) ont deux rôles majeurs au sein du département scientifique. ‌ Le premier, est l’inspection du personnel scientifique. Ils sont présents pour noter le personnel sur leurs méthodes, leur comportement… Ils ont comme mission d'évaluer si les protocoles sont clairs aux yeux des scientifiques, et si ces derniers sont appliqués correctement. Ils n’ont cependant aucun droit de sanction à l'égare de... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Comité d’Inspection et de Classification (C.I.C.) ont deux rôles majeurs au sein du département scientifique.

Le premier, est l’inspection du personnel scientifique. Ils sont présents pour noter le personnel sur leurs méthodes, leur comportement… Ils ont comme mission d'évaluer si les protocoles sont clairs aux yeux des scientifiques, et si ces derniers sont appliqués correctement. Ils n’ont cependant aucun droit de sanction à l'égare des infractions aux protocoles, mais peuvent faire des rapports privés aux diverses instances exécutives (DJI, Ethique, PM). Ils collaborent étroitement avec le Conseil Général Scientifique pour les sanctions internes sur du personnel de niveau WL.

Le second, est la gestion de la classification des anomalies présentes sur l’ensemble des complexes de recherches et de confinements de la Fondation S.C.P. Ils interviennent lors de découverte d’anomalies inconnues de façon systématique, mais peuvent également évaluer la classification d’un objet S.C.P. déjà classifié dans le but de définir si la classification est toujours adaptée à l’anomalie.

Ils sont armés d’un USP utilisable dans le cadre de légitime défense, et sont équipés d’une carte d’accès, d’un bloc note et d’une seringue.

Ils peuvent se déplacer sans restrictions sur le complexe.