« Protocole Sortie » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
(Created page)
 
mAucun résumé des modifications
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Aucune sortie hors du complexe n'est autorisé (sauf accréditation niveau 4 ou +) quelque soit la raison.
'''Aucune sortie hors du complexe n'est autorisée''' ''(sauf accréditation niveau 4 ou +)'' <u>quelle que soit la raison</u>.


Aucune sortie hors du périmètre extérieur du complexe n'est autorisé (sauf accréditation niveau 5) quelque soit la raison.
'''Aucune sortie hors du périmètre extérieur du complexe n'est autorisée''' ''(sauf accréditation niveau 5)'' <u>quelle que soit la raison</u>.


S'il est nécessaire de sortir à l'extérieur ''(dans le but de poursuivre des fugitifs par exemple)'', '''il est strictement interdit de sortir avec une arme en main''' pour des raisons simples :


Le complexe Site-97 ainsi que la base des [[Forces d'Interventions Mobiles]], possèdent '''un contrat spécial''' avec l’État Français pour l'utilisation en interne d'arme à feu. Cependant, à l'extérieur du site, c'est un endroit privé ou la moindre personne doit respecter le droit français, donc l'utilisation d'arme en dehors du site est strictement interdite ''(sauf accréditation 5)''
Si il est nécessaire de sortir à l'extérieur (dans le but de poursuivre des fugitifs par exemple), il est strictement interdit de sortir avec une arme en main pour des raisons simples :


L''''utilisation des armes à l'extérieur''' (mais à l'intérieur du périmètre) est <u>'''uniquement tolérée afin d'arrêter du personnel ayant l'interdiction de sortir'''</u>, en la sortant discrètement <u>avec un silencieux</u>.
Le complexe Site 97 et le Site FIM possèdent un contrat spécial avec l'Etat Français pour l'utilisation en interne d'arme à feu, cependant, à l'extérieur du site, c'est un endroit privé ou la moindre personne doit respecter le droit français, donc l'utilisation d'arme en dehors du site est strictement interdit (sauf accréditation 5)



L'utilisation des armes à l'extérieur (mais à l'intérieur du périmètre) est uniquement toléré afin d'arrêter du personnel ayant l'interdiction de sortir, en la sortant discrètement avec un silencieux.
'''Notes :''' Les [[Forces d'Interventions Mobiles]] ne sont '''pas affectées''' par ce protocoles (sauf si contre indiqué dans les protocoles FIM).
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

Version du 25 mars 2024 à 10:47

Aucune sortie hors du complexe n'est autorisée (sauf accréditation niveau 4 ou +) quelle que soit la raison.

Aucune sortie hors du périmètre extérieur du complexe n'est autorisée (sauf accréditation niveau 5) quelle que soit la raison.

S'il est nécessaire de sortir à l'extérieur (dans le but de poursuivre des fugitifs par exemple), il est strictement interdit de sortir avec une arme en main pour des raisons simples :

Le complexe Site-97 ainsi que la base des Forces d'Interventions Mobiles, possèdent un contrat spécial avec l’État Français pour l'utilisation en interne d'arme à feu. Cependant, à l'extérieur du site, c'est un endroit privé ou la moindre personne doit respecter le droit français, donc l'utilisation d'arme en dehors du site est strictement interdite (sauf accréditation 5)

L'utilisation des armes à l'extérieur (mais à l'intérieur du périmètre) est uniquement tolérée afin d'arrêter du personnel ayant l'interdiction de sortir, en la sortant discrètement avec un silencieux.


Notes : Les Forces d'Interventions Mobiles ne sont pas affectées par ce protocoles (sauf si contre indiqué dans les protocoles FIM).