Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

« Protocole Prise d'Otage » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
(Page créée avec « En cas de Prise d'Otage, le personnel sécuritaire (CMD et AIT + conseillé) est prié d'intervenir le plus vite possible, selon la gravité et le rang de l'otage. Si un psychologue est présent, il sera supérieur à tout le monde sauf le DDLS. Le psychologue est le négociateur de la Prise d'Otage. Le personnel (n')est ['''Informations Manquantes''']. Si le preneur d'otage lache s... »)
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
 
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
 
(6 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Agent d'Intervention Tactique|Agents d'Interventions Tactiques]] et les [[Commandant|Commandants]] doivent aller immédiatement à la Prise d'Otage.
En cas de Prise d'Otage, le personnel sécuritaire ([[Commandant|CMD]] et [[Agent d'Intervention Tactique|AIT]] + conseillé) est prié d'intervenir le plus vite possible, selon la gravité et le rang de l'otage. Si un psychologue est présent, il sera supérieur à tout le monde sauf le [[Directeur de la sécurité|DDLS]]. Le psychologue est le négociateur de la Prise d'Otage. Le personnel (n')est ['''Informations Manquantes'''].


S'il n'y a pas de [[Psychologue]], un '''AIT peut commencer à négocier''' (Un seul prend la parole.).
Si le preneur d'otage lache son arme ou le dévie, il pourra être abattu. Selon le grade de l'otage, la sécurité pourra neutralisé le suspect, même si il menace toujours ou est toujours armé (exemple: La sécurité pourra abattre le preneur d'otage si l'otage est une recrue ou un concierge, mais non s'il s'agit d'un Colonel ou +).


Les '''Psychologues''' sont en charge des prises d'otages du '''personnel d'accréditation 3 et moins'''. Dans le cas où un '''psy serait présent''', il devient '''supérieur au personnel sécuritaire''' présent sauf directeur. (La sécurité doit suivre les instructions du psychologue.)
Plus Bientôt.

'''Informations à vérifier ! Certaines informations ci-dessus sont probablement erronés.'''
* Dans le cas où la '''prise d'otage''' serait orchestrée par un '''Groupe d'Intérêt''' quelconque, le service de '''diplomatie''' des affaires externes doit être contacté.
* Dans le cas où la prise d'otage serait sur un '''personnel d'accréditation 4''', un '''directeur''', où plus de '''4 personnes''', un appel peut être réalisé à la '''[[Forces d'Interventions Mobiles|Force d'Intervention Mobile]]'''.

Dernière version du 26 juin 2024 à 18:54

Les Agents d'Interventions Tactiques et les Commandants doivent aller immédiatement à la Prise d'Otage.

S'il n'y a pas de Psychologue, un AIT peut commencer à négocier (Un seul prend la parole.).

Les Psychologues sont en charge des prises d'otages du personnel d'accréditation 3 et moins. Dans le cas où un psy serait présent, il devient supérieur au personnel sécuritaire présent sauf directeur. (La sécurité doit suivre les instructions du psychologue.)

  • Dans le cas où la prise d'otage serait orchestrée par un Groupe d'Intérêt quelconque, le service de diplomatie des affaires externes doit être contacté.
  • Dans le cas où la prise d'otage serait sur un personnel d'accréditation 4, un directeur, où plus de 4 personnes, un appel peut être réalisé à la Force d'Intervention Mobile.
Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.