Basculer le menu
Basculer le menu personnel
Non connecté(e)
Your IP address will be publicly visible if you make any edits.

« Protocole Prise d'Otage » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
mAucun résumé des modifications
m (Rectif fautes)
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Agent d'Intervention Tactique|Agents d'Interventions Tactiques]] et les [[Commandant|Commandants]] doivent aller immédiatement à la Prise d'Otage.
Lors de prise d'otage, '''les psychologues sont supérieurs à toute la sécurité''' à l'exception des directeurs de la sécurité.

Lors d'une prise d'otage, le personnel de sécurité se doit de se soumettre aux demandes du psychologue.
S'il n'y a pas de [[Psychologue]], un '''AIT peut commencer à négocier''' (Un seul prend la parole.).

Les '''Psychologues''' sont en charge des prises d'otages du '''personnel d'accréditation 3 et moins'''. Dans le cas où un '''psy serait présent''', il devient '''supérieur au personnel sécuritaire''' présent sauf directeur. (La sécurité doit suivre les instructions du psychologue.)

* Dans le cas où la '''prise d'otage''' serait orchestrée par un '''Groupe d'Intérêt''' quelconque, le service de '''diplomatie''' des affaires externes doit être contacté.
* Dans le cas où la prise d'otage serait sur un '''personnel d'accréditation 4''', un '''directeur''', où plus de '''4 personnes''', un appel peut être réalisé à la '''Force d'Intervention Mobile'''.

Version du 30 mai 2024 à 08:57

Les Agents d'Interventions Tactiques et les Commandants doivent aller immédiatement à la Prise d'Otage.

S'il n'y a pas de Psychologue, un AIT peut commencer à négocier (Un seul prend la parole.).

Les Psychologues sont en charge des prises d'otages du personnel d'accréditation 3 et moins. Dans le cas où un psy serait présent, il devient supérieur au personnel sécuritaire présent sauf directeur. (La sécurité doit suivre les instructions du psychologue.)

  • Dans le cas où la prise d'otage serait orchestrée par un Groupe d'Intérêt quelconque, le service de diplomatie des affaires externes doit être contacté.
  • Dans le cas où la prise d'otage serait sur un personnel d'accréditation 4, un directeur, où plus de 4 personnes, un appel peut être réalisé à la Force d'Intervention Mobile.
Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.