« Protocole Fouille général » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
Aucun résumé des modifications
m (mit en gras les éléments importants)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Une fouille général peut être autorisée par un [[Directeur du Site]] uniquement (ou supérieur) si plusieurs rapport concernant des intrusions sont faites.
Une '''fouille général''' peut être '''autorisée par un [[Directeur du Site]]''' uniquement (ou supérieur) si plusieurs rapport concernant des intrusions sont faites.


Pour cela, le [[Directeur du Site]] se doit de faire une annonce dans l'[[Intercom|intercom]] pour prévenir l'ensemble du personnel du site d'obéir à la sécurité procédant à une fouille, seul les [[Agent d'intervention tactique|Agent d'Intervention Tactique]] sont autorisés à procéder à une fouille sur l'ensemble du personnel, sauf le personnel de niveau 5.
Pour cela, le '''[[Directeur du Site]] se doit de faire une annonce dans l'[[intercom]]''' pour prévenir l'ensemble du personnel du site d''''obéir à la sécurité procédant à une fouille''', seul les [[Agent d'intervention tactique|Agent d'Intervention Tactique]] sont autorisés à procéder à une fouille sur l'ensemble du personnel, sauf le personnel de niveau 5.


Le [[Directeur du Site]] peut demander que l'ensemble du personnel de la fondation se rende dans un endroit bien précis dans le but de faire une fouille plus pratique ou si les conditions de sécurité ne sont pas optimales.
Le [[Directeur du Site]] peut '''demander que l'ensemble du personnel de la fondation se rende dans un endroit''' bien précis dans le but de faire une fouille plus pratique ou si les conditions de sécurité ne sont pas optimales.


Une fouille générale ne peut pas se faire durant une alerte, elle devra se faire après si nécessaire.
Une '''fouille générale''' '''ne peut pas se faire durant une alerte''', elle devra se faire après si nécessaire.
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

Version du 23 mars 2024 à 14:15

Une fouille général peut être autorisée par un Directeur du Site uniquement (ou supérieur) si plusieurs rapport concernant des intrusions sont faites.

Pour cela, le Directeur du Site se doit de faire une annonce dans l'intercom pour prévenir l'ensemble du personnel du site d'obéir à la sécurité procédant à une fouille, seul les Agent d'Intervention Tactique sont autorisés à procéder à une fouille sur l'ensemble du personnel, sauf le personnel de niveau 5.

Le Directeur du Site peut demander que l'ensemble du personnel de la fondation se rende dans un endroit bien précis dans le but de faire une fouille plus pratique ou si les conditions de sécurité ne sont pas optimales.

Une fouille générale ne peut pas se faire durant une alerte, elle devra se faire après si nécessaire.