« Protocole Breach » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Aucun résumé des modifications
m (correction faute)
 
(4 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
En cas de breach d'un SCP hors de sa cellule de confinement, un avertissement radio doit au plus vite être émis afin de prévenir un membre de l'Administration ''(personnel de niveau 3+),'' pour qu'il donne l'alerte générale.
En cas de breach d'un SCP hors de sa cellule de confinement, un avertissement radio doit au plus vite être émis afin de prévenir un membre de la Haute Administration pour qu'il donne l'alerte générale. Le personnel médical, administratif, de maintenance et scientifique doit se rendre et se confiner à l'[[abris]] dès le lancement de l'alerte de déconfinement. Les [[recrues]] ainsi que les [[gardes]] doivent maintenir l'ordre en [[zone Classes-D]] Pour un SCP de classe "[[SCPs|Euclide]]", le lieutenant et ses supérieurs doivent tenter de reconfiner l'anomalie. En cas de déconfinement d'un SCP de classe "[[SCPs|Keter]]", de multiple déconfinement ou d'impossibilité de reconfiner dû à une situation critique, toute la sécurité doit se confiner dans l'abris également, et la zone Classe-D doit être fermée ; un Haut Responsable doit contacter au plus vite les Forces d'Interventions Mobiles [[Epsilon-11]] pour régler le(s) déconfinement(s). Uniquement un Haut Responsable peut mettre fin au confinement du personnel après la validation des [[Forces d'Interventions Mobiles|FIM]] de la sûreté du site.

Le '''personnel médical, administratif, de maintenance et scientifique doit se rendre et se confiner à l'[[Abris 1|abri 1]]''' dès le lancement de l'alerte de déconfinement. Les [[recrue|Recrues]] de la sécurité ainsi que les [[garde|Gardes]] doivent maintenir l'ordre en [[Zone Classes-D]].

Pour un '''SCP de classe "[[SCPs|Euclide]]":''' les [[Lieutenant|Lieutenants]] et leurs supérieurs doivent tenter de '''reconfiner l'anomalie'''.

En cas de déconfinement d'un '''SCP de classe "[[SCPs|Keter]]"''', de '''multiples déconfinements''' ou d'impossibilité de reconfiner dû à une situation critique, toute la sécurité doit se confiner dans l’abri également, et la zone Classe-D doit être fermée. Un Haut Responsable ''(personnel niveau 4+'') doit alors contacter au plus vite les [[Forces d'Interventions Mobiles]] [[Epsilon-11]] pour régler le(s) déconfinement(s). Uniquement un Haut Responsable peut mettre fin au confinement du personnel après la validation des [[Forces d'Interventions Mobiles|FIM]] de la sûreté du site.
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

Dernière version du 14 mai 2024 à 12:39

En cas de breach d'un SCP hors de sa cellule de confinement, un avertissement radio doit au plus vite être émis afin de prévenir un membre de l'Administration (personnel de niveau 3+), pour qu'il donne l'alerte générale.

Le personnel médical, administratif, de maintenance et scientifique doit se rendre et se confiner à l'abri 1 dès le lancement de l'alerte de déconfinement. Les Recrues de la sécurité ainsi que les Gardes doivent maintenir l'ordre en Zone Classes-D.

Pour un SCP de classe "Euclide": les Lieutenants et leurs supérieurs doivent tenter de reconfiner l'anomalie.

En cas de déconfinement d'un SCP de classe "Keter", de multiples déconfinements ou d'impossibilité de reconfiner dû à une situation critique, toute la sécurité doit se confiner dans l’abri également, et la zone Classe-D doit être fermée. Un Haut Responsable (personnel niveau 4+) doit alors contacter au plus vite les Forces d'Interventions Mobiles Epsilon-11 pour régler le(s) déconfinement(s). Uniquement un Haut Responsable peut mettre fin au confinement du personnel après la validation des FIM de la sûreté du site.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation de cookies.