« Protocole Alpha Warhead » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
m (Révocation d’une modification réalisée par Dr Fox (discussion) et restauration de la dernière version réalisée par Amun36)
Balise : Révocation
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Alpha Warhead''' (ou Ogive Alpha) est une '''ogive nucléaire''' présente sur le site. Sa salle de contrôle se situe {{Redacted|text = en haut des escaliers à côté de la Logistique.|title = Accréditation de niveau 4 requise}} La position exacte de l'ogive, quant à elle, n'est connue que du Conseil O5.
L''''Omega Warhead''' (ou Ogive Oméga) est une '''ogive nucléaire''' présente à l'intérieur de l'installation, dans une partie souterraine normalement accessible à du personnel de haut niveau. Une salle de détonation se situe {{Redacted|text = en haut des escaliers à côté de la Logistique.|title = Personnel autorisé uniquement.}} La position exacte de l'ogive, quant à elle, n'est connue que du Conseil O5.


Pour qu’une demande de détonation de l'Ogive Alpha sois acceptée, elle doit '''être exécuté par un Directeur du Site et un FIM''' dans la salle dédiée "[[Alpha Warhead]]". Mais avant, le Conseil O5 dois accepter l'activation de l'Ogive Alpha. Cette autorisation doit être transmise dans les deux serveurs Discord : Directeur du Site et FIM.
Pour qu’une demande de détonation de l'Ogive Oméga sois acceptée, elle doit '''être exécuté par un Directeur du Site et un FIM''' dans la salle dédiée à l'initiation du protocole. Une autorisation est aussi requise de la part du Conseil-██ pour le déclenchement du protocole. Cette autorisation doit être transmise dans les deux serveurs de l'intranet du [[Directeur du Site]] et de la [[Forces d'Interventions Mobiles|Force d'Intervention Mobile]].


L''''Alpha Warhead''' ne peut être activée qu'à la suite ou pendant le déroulement d'un événement de catégorie Psi "HADES", événement pendant lequel la structure du site est entièrement menacée et pourrait entraîner l'éradication de la Fondation.
L''''Oméga Warhead''' ne peut être activée qu'à la suite ou pendant le déroulement d'un événement de catégorie Psi "HADES", événement pendant lequel la structure du site est entièrement menacée et pourrait entraîner l'éradication de l'installation ou bien, si l'événement présente une menace pour une zone de grande échelle (exemple: Une Région ou même, un pays).


Le protocole '''Alpha Warhead''' a pour but la '''destruction totale du complexe souterrain''' dans le but de '''détruire un groupe ennemis mettant en danger la Fondation''' '''ou une ou plusieurs anomalies ayant forcé leur confinement'''. Dans ce dernier cas, l''''Alpha Warhead''' est utilisée pour éviter un scénario de catégorie XK, fin du monde, ou retarder un scénario de catégorie ΩΚ, fin de l'univers et effondrement des lois et principes de la physique.
Le protocole '''Omega Warhead''' a pour but la '''destruction totale du complexe souterrain''' dans le but de '''détruire un groupe ennemis mettant en danger la Fondation''' '''ou une ou plusieurs anomalies ayant forcé leur confinement'''. Dans ce dernier cas, l''''Omega Warhead''' est utilisée pour éviter un scénario de catégorie XK, fin du monde, ou retarder un scénario de catégorie ΩΚ, fin de l'univers et effondrement des lois et principes de la physique.


Dès le déclenchement de l'alarme, le personnel possède '''180 secondes pour se rendre à l'abri atomique ou bien se rendre à la porte B''' où un hélicoptère d'évacuation arrivera rapidement.
Dès le déclenchement de l'alarme, le personnel possède '''180 secondes pour se rendre à l'abri atomique ou bien se rendre à la porte B''' où un hélicoptère d'évacuation arrivera rapidement.


Toute tentative d'extinction de l'Alpha Warhead devra être considérée comme de la trahison au bout de 140 secondes écoulées car la détonation est imminente et donc rendu irréversible.
Toute tentative d'extinction de l'Omega Warhead devra être considérée comme de la trahison au bout de 140 secondes écoulées car la détonation est imminente et donc rendu irréversible.
[[Category:Protocoles]]
[[Category:Protocoles]]

* Remarque : Ne pas confondre '''Alpha''' et '''Omega'' Warhead(s) ! l'AW n'existe pas sur site, il s'agit d'une erreur faites par beaucoup de gens.
* Remarque : Veuillez évitez de modifier cette page sauf s'il y a des erreurs d'orthographes ou bien, du lore.

Version du 6 avril 2024 à 17:27

L'Omega Warhead (ou Ogive Oméga) est une ogive nucléaire présente à l'intérieur de l'installation, dans une partie souterraine normalement accessible à du personnel de haut niveau. Une salle de détonation se situe en haut des escaliers à côté de la Logistique. La position exacte de l'ogive, quant à elle, n'est connue que du Conseil O5.

Pour qu’une demande de détonation de l'Ogive Oméga sois acceptée, elle doit être exécuté par un Directeur du Site et un FIM dans la salle dédiée à l'initiation du protocole. Une autorisation est aussi requise de la part du Conseil-██ pour le déclenchement du protocole. Cette autorisation doit être transmise dans les deux serveurs de l'intranet du Directeur du Site et de la Force d'Intervention Mobile.

L'Oméga Warhead ne peut être activée qu'à la suite ou pendant le déroulement d'un événement de catégorie Psi "HADES", événement pendant lequel la structure du site est entièrement menacée et pourrait entraîner l'éradication de l'installation ou bien, si l'événement présente une menace pour une zone de grande échelle (exemple: Une Région ou même, un pays).

Le protocole Omega Warhead a pour but la destruction totale du complexe souterrain dans le but de détruire un groupe ennemis mettant en danger la Fondation ou une ou plusieurs anomalies ayant forcé leur confinement. Dans ce dernier cas, l'Omega Warhead est utilisée pour éviter un scénario de catégorie XK, fin du monde, ou retarder un scénario de catégorie ΩΚ, fin de l'univers et effondrement des lois et principes de la physique.

Dès le déclenchement de l'alarme, le personnel possède 180 secondes pour se rendre à l'abri atomique ou bien se rendre à la porte B où un hélicoptère d'évacuation arrivera rapidement.

Toute tentative d'extinction de l'Omega Warhead devra être considérée comme de la trahison au bout de 140 secondes écoulées car la détonation est imminente et donc rendu irréversible.

  • Remarque : Ne pas confondre Alpha' et Omega Warhead(s) ! l'AW n'existe pas sur site, il s'agit d'une erreur faites par beaucoup de gens.
  • Remarque : Veuillez évitez de modifier cette page sauf s'il y a des erreurs d'orthographes ou bien, du lore.