« Directeur des Infrastructures » : différence entre les versions

De Site 97 | Wiki
Contenu ajouté Contenu supprimé
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
 
(10 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
__NOTOC__
[[Fichier:DDI-1.png|vigneting|Tenue membre de l'Assemblée Générale DI&ST]]
[[Fichier:DDI-1.png|vignette|264x264px|Tenue membre de l'Assemblée Générale DI&ST]]
==Description==

Le DDI ( Directeur des Infrastructures ) est le Directeur des installations où lequel le DI&ST est présent sur ces sites. En gros, pour faire simple, il s'agit juste d'un Directeur DI&ST et c'est pour cela que il n'est pas supérieur au DDS ( [[Directeur du site]] ). Le DDI gère beaucoup le chose à la fois. Il est chargée de superviser ses équipages, donner des autos et faire d'autres tâches internes ou externes.
== Description & Utilité ==
Les DDI ont une tenue ['''DONNÉS MANQUANTES''']

Le DDI (Directeur des Infrastructures) est un agent considéré important pour l'intégralité des installations françaises. Il est chargé de '''gérer les ressources''' ainsi de '''superviser les opérations & actions du DI&ST''' dans ces installations pour entretenir les infrastructures de la fondation et diriger le personnel des Services Techniques dans leurs travaux quotidiens. Il s'agit du Responsable Technique (sous un autre nom) ayant l'objectif d'entretenir au maximun le matériel et les équipements de la Fondation dans les installations, de s'assurer au bon fonctionnement de l'intégralité du réseau, des systèmes techniques et électroniques. Il a aussi d'autres missions comme programmer les maintenances et plus. Il a une importance à une échelle locale.


==Rôle==
((À combler))
==Équipement==
==Équipement==
*[[Carte d'Accès]] niveau 4
* [[Carte d'Accès|Carte d'Accréditation 4 | DDI]]
*[[Radio]]
* [[Radio]]
*[[Clé à molette]]
* [[Clé à molette]]
*[[Bande]] jaune
* [[Bande Jaune]]
*[[G17]]
* [[G17]]
*[[Tablette]] de fouille
* [[Tablette|Tablette de Fouille]]
*[[Tablette DI&ST]]
* [[Tablette DI&ST]]
*[[Block-note|Block Note]]
* [[Block-Note|Block Note]]

==Permissions==
==Permissions==
Il peut autoriser un ingénieur à réparer une caméra en zone de confinement extrême avec l’accompagnement de deux Agent d’intervention Tactique est d’un Responsable ingénieur.
((À combler))





Dernière version du 25 mai 2024 à 18:40

Tenue membre de l'Assemblée Générale DI&ST

Description & Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Les DDI ont une tenue [DONNÉS MANQUANTES]

Le DDI (Directeur des Infrastructures) est un agent considéré important pour l'intégralité des installations françaises. Il est chargé de gérer les ressources ainsi de superviser les opérations & actions du DI&ST dans ces installations pour entretenir les infrastructures de la fondation et diriger le personnel des Services Techniques dans leurs travaux quotidiens. Il s'agit du Responsable Technique (sous un autre nom) ayant l'objectif d'entretenir au maximun le matériel et les équipements de la Fondation dans les installations, de s'assurer au bon fonctionnement de l'intégralité du réseau, des systèmes techniques et électroniques. Il a aussi d'autres missions comme programmer les maintenances et plus. Il a une importance à une échelle locale.

Équipement[modifier | modifier le wikicode]

Permissions[modifier | modifier le wikicode]

Il peut autoriser un ingénieur à réparer une caméra en zone de confinement extrême avec l’accompagnement de deux Agent d’intervention Tactique est d’un Responsable ingénieur.


(Voir Protocole général DI&ST )